C'est vrai qu'elle est belle !! Du temps où j'ai acheté la mienne (3 mois) , elle était déjà à vendre ; j'avais hésité à la prendre mais elle n'avait pas de hard top et le vendeur était un peu gourmand ... Il avait fini par bien baisser le prix je crois.
Félicitations pour ton achat !
Ma 330ci Cabriolet
- matt'
- Ged
Re: Ma 330ci Cabriolet
Magnifique, en plus avec des rétros ///M
....que de souvenirs
Bonne route avec

....que de souvenirs

Bonne route avec

- damien josy
elle est superbe
le vendeur m'avait proposé un echange avec la mienne il y a 3 semaines , mais j'etait pas super interessé
felicitation pour ton achat
le vendeur m'avait proposé un echange avec la mienne il y a 3 semaines , mais j'etait pas super interessé
felicitation pour ton achat

-
je suis du 77 le 85 c'est ou je lai acheterpbourget a écrit :Magnifique voiture Tian !
Tu es du 85 ?
Je suis à la Roche ...

- rhaco
tout simplement magnifique, les jantes lui vont à merveille !Tian a écrit :je suis du 77 le 85 c'est ou je lai acheter

- faf-
salut
tout simplement belle comme un coeur et j'aime beaucoup l'interieur
cdt faf
tout simplement belle comme un coeur et j'aime beaucoup l'interieur
cdt faf
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent
-
Merci tout le monde pour vos commentaires!
ça ait super plaisir
Par contre ce qui est moins cool, c'est que les pneus arrieres frotte de temps en temps sur chaussé déformé quand je passe un peu vite
.
Est ce que vous savez comment je peux regler ce probleme au mieux? elle est chaussé en 265/35/18 à larriere et je ne connais pas l ET de la jante.
merci de votre aide.

Je trouve aussi!!rhaco a écrit :tout simplement magnifique, les jantes lui vont à merveille !
Par contre ce qui est moins cool, c'est que les pneus arrieres frotte de temps en temps sur chaussé déformé quand je passe un peu vite

Est ce que vous savez comment je peux regler ce probleme au mieux? elle est chaussé en 265/35/18 à larriere et je ne connais pas l ET de la jante.
merci de votre aide.

- rocaldo
le pneu est trop large par rapport a la largeur des ailes ... donc soit mettre moins large soit elargir les ailes ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Salut
belle voiture !
pour ton histoire de clés tu devrais voir pour changer la collection de barillets: ton histoire de clé me rappel la sombre histoire d'un pote à mon frere qui comme toi n'avait eu qu'une seule clé lors de l'achat et dont la voiture avait disparu 10 jours apres...
bye
belle voiture !
pour ton histoire de clés tu devrais voir pour changer la collection de barillets: ton histoire de clé me rappel la sombre histoire d'un pote à mon frere qui comme toi n'avait eu qu'une seule clé lors de l'achat et dont la voiture avait disparu 10 jours apres...
bye
-
rocaldo a écrit :le pneu est trop large par rapport a la largeur des ailes ... donc soit mettre moins large soit elargir les ailes ....
est ce que ça peut etre un probleme de ET mal choisi? parceque jai vu une M3 en 275 de large en 19 ..