Un Petit Soucis Avec Ma Nouvelle Voiture E39 528i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saylence

Re: Un Petit Soucis Avec Ma Nouvelle Voiture E39 528i

Message par saylence »

tu n'as vraiment pas de chance avec les voitures en ce moment toi... apres ta 320D, voila que ta 528i fais des siennes...si tu postais tes problemes dans la section mecaniques, peut etre aurait tu plus de réponses? <_<
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

kawaH2

Message par kawaH2 »

essaye d'abord un diag, un membre qui ne doit pas etre loin de chez toi le proposait :innocent: :whistling:
KAYAMAN230 a écrit :Bonjour je propose un diagnostique de vos BMW je susi dans le 93 region ile de france si vous etes intérésser me contacter en envoyant un MP merci bonne soirer à tous .

speed91

Message par speed91 »

La mienne m'avait fait la même chose, comme une impression qu'elle tournait sur 5 pattes...

Un membre du forum me l'a passé à la valise et cela m'a indiqué un défaut d'allumage, du coup, j'ai changé les 6 bougies et plus rien, RAS...

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Bonjour,

Pb connu sur moteur M52 => à chaud normalement tu dois plus avoir de souci. Si tels est le cas, le pb vient du vanos. J'ai eu le même souci sur une E46 328 et j'ai laissé en l'état vu le prix du vanos.

Jette un oeil tout de même du côté du capteur d'arbre à câme (parfois celai vient de là) ou bien encore du côté de la sonde de température de l'air d'admission.

Vérifie également sous les carénages moteur l'état de tes durites à air => faiblesse sur ce moteur elles craques avec la chaleur du moteur.

Tiens nous au courant.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Merci pour vos réponse, je vais déjà dans un premier temps vérifier demain l'actuateur de ralenti. Si ,vous pouvez me dire quels durite dois-je vérifier ?? car je connais pas trop ce moteur c'est pour cela. Et la sonde de température d'aire d'admission ??? merci pour vos réponse et je vous tiens au courant à plus tard.

schumi

Message par schumi »

KAYAMAN230 a écrit :Merci pour vos réponse, je vais déjà dans un premier temps vérifier demain l'actuateur de ralenti. Si ,vous pouvez me dire quels durite dois-je vérifier ?
Hello :wink2:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=152
C'est pour e34, j'imagine que c'est donc un m50, le tuto doit être pareil pour un m52...

Lien du tuto trouvé en 1 minute grâce à le fonction recherche du forum... On s'y fait très vite, vas sur l'onglet "aide" pour les astuces de recherche :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »