Confucius a dit : Quand on roule en E32, les distances comptent peuPIFOUBMW a écrit :Yo,
c'est grand le 77, tu es d'ou ?
A+

Je suis à Moret, 10km sud est de Fontainebleau
La partie montage ne m'inquiète pas mais l'initialisation ????
Confucius a dit : Quand on roule en E32, les distances comptent peuPIFOUBMW a écrit :Yo,
c'est grand le 77, tu es d'ou ?
A+
Bjr,PIFOUBMW a écrit :Yo,
les E32 sont entierement precablées, donc a par decouper le fond du bloc support de l'ODB (moins profond pour l'horloge) ça marchera, je l'ai fait sur mon E32 n°1 730I.
A+
Toujours aussi rapide !!PIFOUBMW a écrit :Yo,
Aucune des 3, en fait les prises de l'alarme sont DERRIERE la grosse boite noire, par rapport a ta photo elles sont dans le trou entre la tole et le boitier noiril faut devisser l'ecrou plastique de 9 ou 10mm qui retient la box au sol et la declipser coté tôle pour la soulever completement
Mais a priori la boite noire que l'on voit derrière semble être celle qui correspond justement a l'ODB, tu as essaye de le brancher pour voir s'il s'allume directement ? si tu as l'alarme avec le voyant sur la bouche de ventilation superieure alors tu as deja le module relais donc pas besoin de bidouiller sous la banquette, c'etait le cas sur ma 730I
A+
Re !!PIFOUBMW a écrit :Yo,
Aucune des 3, en fait les prises de l'alarme sont DERRIERE la grosse boite noire, par rapport a ta photo elles sont dans le trou entre la tole et le boitier noiril faut devisser l'ecrou plastique de 9 ou 10mm qui retient la box au sol et la declipser coté tôle pour la soulever completement
Mais a priori la boite noire que l'on voit derrière semble être celle qui correspond justement a l'ODB, tu as essaye de le brancher pour voir s'il s'allume directement ? si tu as l'alarme avec le voyant sur la bouche de ventilation superieure alors tu as deja le module relais donc pas besoin de bidouiller sous la banquette, c'etait le cas sur ma 730I
A+
Mieux que chez BM !! Eux, à cette heure là, le SAV est ferméPIFOUBMW a écrit :Yo,
Les deux capteurs blancs sont les capteurs d'ABS des roues arrière.
Tu n'aura rien a faire pour brancher l'ODB IV sur la voiture excepte decouper a la scie à metaux le fond du panier ou se trouve ton actuelle horloge car l'ODB mesure 8cm au lieu de 4 en profondeur. ce que j'ai egalement fait sur ma 730I n°1
A+
Bjr, en ce moment j'ai l'ODB petit modèle que j'avais sorti il y a 2/3 semaines pour réparer l'affichage (merci 6enligne). A ce moment là, l'ODB4 n'était pas prévu donc j'ai pas fait attention à la place disponible. Mais bob, je verrai bien.PIFOUBMW a écrit :Yo,
Soit tu as une horloge digitale classique avec juste temperature et heure/date qui marche et le panier n'est pas assez long, soit elle ne marche pas et le panier est assez long car l'ancien proprio a vendu l'ODB IV pour monter l'horloge (peu plausible XD)
Sinon tu demonte l'autoradio puis la partie plastique qui a l'ODB et l'autoradio pour en mettre une prevue pour le gros ODB mais le plus chiant pour ça c'est de demonter les boiseries car celle en bois entre le volant et l'autoradio , tu te suicides tellement tu deviens fou pour atteindre l'ecrou palstique de 9mm a moins de demonter le bloc compteur pour acceder a l'arrière puis utiliser une clef a pipe de 9mm.
A+
PIFOUBMW - Hot Line E32 24/24 7/7
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités