Besoin D'aide Pour La Révision Des 310 000 !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Jemlélis

Re: Besoin D'aide Pour La Révision Des 310 000 !

Message par Jemlélis »

moitz1er a écrit :bonjour,
oui c'est sur ça vaut le coup de faire l'embrayage soi-même; maintenant si tu fait ça avec la voiture sur chandelles; deux clés à molettes et un marteau je ne suis pas sur que cela soit un si bon plan que ça car il faut quand même tomber la boite. Pour l'actuateur tu es sur que le moteur 3 litres est un diesel classique et non un common-rail ?
bon courage
@+
Moi je ne sais pas en tous cas je pencherai pour un common rail c'est un M57.

Effectivement,concernant l'embrayage, j'ai plus que deux clés à molette mais bon... je vais demander combien c'est ...

el-lobo38 a écrit :SLT, oui ca vau le coup de le faire (l'embrayage )soi meme .Apres si tu a le budjet fais le faire mais pas chez BM ils vont te prendre 2 yeux.Je vois plus haut que l on te conseille de changer l'actuateur de pompe a injection. a tu des accoud quand tu est a bas regime surtout entre la premiere et la deuxieme vitesse, si c le cas effectivement ton actuateur commence a etre soit tres encrasser soit HS . ton ralenti est il stable? pour les patin je ne pourais pas te repondre.

Non pas d'accoups à bas régime, de temps en temps au ralenti mais j'ai l'impression que c'est un souci de faisceau d'injecteurs puisqu'en bougeant une broche le moteur devient carrement chaotique ou nickel...

En fait, j'ai l'impression que le temps de réponse du turbo est allongé par rapport à avant.

Une fois que c'est parti c'est parti, mais quand on écrase, ça met un peu de temps à se lancer...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt j avais pas vu que c etait un 530D Effectivement pas d'actuateur sur ces modèle .

sami_35

Message par sami_35 »

TIEN NOUS AUX COURENT
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM

Jemlélis

Message par Jemlélis »

Des nouvelles pour les acoups moteurs.

EN fait il s'agissait de la déconnexion de la vanne EGR.

Une fois reconnectée sur les conseils de Darkgiver, la pèche est revenue d'un coup et elle tourne comme une horloge...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »