Par contre ca demande un peu de temps pour tout démonter.
lo,Neubauten a écrit :Ah non le pommeau est juste emboité, j'ai changé le mien c'est simplissime. De quelles vis tu parles Pat?
C'est pas du BMW je pense, pas de trous de vis dans les miens en tout cas. Je ferais une vidéo démontage de pommeau tiensstefi a écrit :c'est marrant pat, vu sous cet angle on dirait un morceau de bois taillé dans la masse
bjr;Neubauten a écrit :C'est pas du BMW je pense, pas de trous de vis dans les miens en tout cas. Je ferais une vidéo démontage de pommeau tiens
c'est presque çastefi a écrit :c'est marrant pat, vu sous cet angle on dirait un morceau de bois taillé dans la masse
Bonsoir;patgtr91 a écrit :c'est presque ça![]()
Neubauten...> tu as sûrement raison , je reserre de temps en temps les vis pour eviter qu'il ne tourne ..![]()
![]()
a+ pat
Je ne posterais ma vidéo que ce week end alors si tu essaye avant : il faut faire 1/4 de tour vers la droite (il me semble) normalement (ca force un peu) au levier et après il se tire vers le haut tout bêtement.vfr a écrit :Bonsoir;
Alors Patgtr91, on n'a pas de régulateur de vitesse !! C'est donc officiel, la mienne est bcp mieux![]()
Ce WE j'installe le commodo de clignotants qui devrait me permettre l'affichage des infos de l'odb4 au TdB et je vais essyer d'enlever ce fichu pommeau de levier de vitesse (celui plaqué ne devrait pas tarder à arriver)
Bonne bricole à tous ...
si si , elle est sur le siége passagervfr a écrit :Bonsoir;
Alors Patgtr91, on n'a pas de régulateur de vitesse !! C'est donc officiel, la mienne est bcp mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités