Oui excuse moi djslowrnbdjslowrnb a écrit :ben les petites tete von arreter les conseils puisque apparemment elles servent à rien...
bonne continuation

Merci quand même de ton devouement

Oui excuse moi djslowrnbdjslowrnb a écrit :ben les petites tete von arreter les conseils puisque apparemment elles servent à rien...
bonne continuation
ardonceau a écrit :Oui excuse moi djslowrnbmais le probleme n est pas de savoir si tu peux programmer 4,5 clefs etant donné que comme je l ai dit j en ai qu une !!!
![]()
Merci quand même de ton devouement
Non !! regarde sur le site de Darkgyver tu veras que tu peux renitiliser qu avec 1 clef dans la voiture Mais je pense de plus en plus que ma telecommande est hs a moins que ce soit le recepteur car j ai lu sur un forum qu un gars etait en rad avec sa telecommande et ca venait de là !! ce qui est fou c est que le retro ne se demonte pas a l origine, tout est dedans sur une carte donc chez BM ils doivent te vendre tout le retro avec dedans la partie electronique sur Realoem il y a pôur le E46 2003 4 a 5 modele suivant les obtions !! la m..erde quoi !!!djslowrnb a écrit :je n'ai jamais dis qu on pouvais prog jusqu'a 5 mais bien 4 lol![]()
mais la base du pb est justement la sans avoir 2 cle on va tourner en rond....
bcp de rta confirme qu'il faut minimum une cle qui marche pour reprog une autre ect ect...
ardonceau a écrit :Non !! regarde sur le site de Darkgyver tu veras que tu peux renitiliser qu avec 1 clef dans la voiture Mais je pense de plus en plus que ma telecommande est hs a moins que ce soit le recepteur car j ai lu sur un forum qu un gars etait en rad avec sa telecommande et ca venait de là !! ce qui est fou c est que le retro ne se demonte pas a l origine, tout est dedans sur une carte donc chez BM ils doivent te vendre tout le retro avec dedans la partie electronique sur Realoem il y a pôur le E46 2003 4 a 5 modele suivant les obtions !! la m..erde quoi !!!
ardonceau a écrit :Ouai j ai bien lu j ai laissé + 1/4 d heure !! Non la clef n a jamais fonctionnée mon fils a acheté la caisse comme ca
avec 1 seule clef Mais bon il l a eu a un bon prix alors voila !! le reste est tout ok !! c est une boite auto j avais tres peu roulé avec une boite auto mais j avoue que c est vraiment bien !!
Voila en tout cas merci pour ton aidece qui m enm..erde c est que je sais pas si c est la clef ou le recepteur
et j ai vraiment pas envie d allez chez BM leur donner 500 euros !! Je sais on roule en BMW y en a qui dirons ....
mais moi je suis pas un cadre superieur mais j ai le droit d aimer BM et d etre passionné !! alors moins je file mes ronds a un concess mieux je me porte et mon fils est comme moi![]()
Donc je me debrouille comme je peuxj ai un E34 de 92 525I et je l adore je m en separerai pour rien au monde !! si peut etre un 911
mais un 993 modele refroidissement a air avec turbine
![]()
Allez a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités