Dension 300 Pour E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Ulr

Re: Dension 300 Pour E60

Message par Ulr »

:ranting: grave l'incompétence de certaine concession !!!

c'est pourtant simple ! ils ont les outils, les manuels, les formations et ils sont pas fichu de vous aider !!!!
de plus il s'agit de forfait pour ce genre de post, de même que pour le recodage de la voiture, çà se fait seul "online" avec Munich.
il la connecte et tous les modules sont remis à jour.

changez de concession... :innocent:
PS : c'est ce que je viens de faire pour ma nouvelle E60, mon ex concessionnaire (depuis 12ans...il est devenu grand et gros depuis) n'a pas voulu m'aider pour un problême, j'ai retrouvé un petit BMW Service avec 2 ex de ses mécanos et j'en suis ravis !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stoz

Re: Dension 300 Pour E60

Message par stoz »

Ulr a écrit ::ranting: grave l'incompétence de certaine concession !!!

c'est pourtant simple ! ils ont les outils, les manuels, les formations et ils sont pas fichu de vous aider !!!!
de plus il s'agit de forfait pour ce genre de post, de même que pour le recodage de la voiture, çà se fait seul "online" avec Munich.
il la connecte et tous les modules sont remis à jour.

changez de concession... :innocent:
PS : c'est ce que je viens de faire pour ma nouvelle E60, mon ex concessionnaire (depuis 12ans...il est devenu grand et gros depuis) n'a pas voulu m'aider pour un problême, j'ai retrouvé un petit BMW Service avec 2 ex de ses mécanos et j'en suis ravis !
J'ai fait 5 concessions en Ile De France, aucune ne veux mettre à jour mon CIP ainsi que mes options sur ma E60 et ils te trouvent tous un arguments différents : premières phase de E60 donc risqué et le plus hilarant c'est quand on m'a sortis qu'on ne pouvais me la mettre à jour car j'avais un souci de .......... régime moteur :sleeping: Ce jour la, j'ai compris que BMW France étaient uniquement des bons à rien :whistling:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »