j'adore les jantes toles !
les bbs c'est sur c'est pas mal
et les alu pour 6 en L, c'est bien mais il faut pas rabaisser la voiture...sinon j'trouve ça moche
Présentation De Mon Touring E30
- farjone
- nicolas94
- Membre du club
Re: Présentation De Mon Touring E30
Salut,
Bon puisque Max a détérré des photos du topic sur les photos de touring, j'avoue, voici mon "idole":

C'est grosso modo vers quoi je tends (ce n'est pas cochon
) même si je ne casserai pas la tirelire pour des jantes Alpina (même si
) car je fais trop de créneaux en ville et ne suis pas toujours bien réveillé
a+
Nicolas
Bon puisque Max a détérré des photos du topic sur les photos de touring, j'avoue, voici mon "idole":
C'est grosso modo vers quoi je tends (ce n'est pas cochon

a+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
Alors là je m'incline amen!
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- abou
Chapeau Nico elle est parfaite celle là 

abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
-
il est bo ton touring, bon je suis fana de l'origine mais se n'est pas du "tuning" de mauvais gout, bonne continuation
- nicolas94
- Membre du club
Hello,
Un petit up pour les dernières photos de la présentation en p.1
... en attendant la suite
a+
Un petit up pour les dernières photos de la présentation en p.1
... en attendant la suite

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
- lusaman
bonjour
tres jolie touring
tres propre,moi aussi suis assez pour l origine et remetre les souflet noir serai plus a mon gout,mais les fond de compteur blanc j avoue c chouette
pour les jante si tu veut pas acheter d alu,pareil noir seul tres bien,sinon perso sur mon touring j ai mis les style 10 sortie dans les derniere année aussi
voici

ce que ca donne
bonne route
tres jolie touring
tres propre,moi aussi suis assez pour l origine et remetre les souflet noir serai plus a mon gout,mais les fond de compteur blanc j avoue c chouette
pour les jante si tu veut pas acheter d alu,pareil noir seul tres bien,sinon perso sur mon touring j ai mis les style 10 sortie dans les derniere année aussi
voici

ce que ca donne
bonne route
- nicolas94
- Membre du club
salut,
oui, j'ai vu ton post, j'aime bien tes jantes mais pour l'instant je vais garder mes enjoliveurs de e28. Pour les soufflets en cuir blanc, finalement je vais peut-être repasser en noir mais j'ai d'autres travaux plus urgent. Je suis en train d'essayer de changer les silentbloc de traverse et je galère méchament...
a+
oui, j'ai vu ton post, j'aime bien tes jantes mais pour l'instant je vais garder mes enjoliveurs de e28. Pour les soufflets en cuir blanc, finalement je vais peut-être repasser en noir mais j'ai d'autres travaux plus urgent. Je suis en train d'essayer de changer les silentbloc de traverse et je galère méchament...
a+
- lusaman
bonjournicolas94 a écrit :salut,
a+
il est vrai que la mecanique prime dans une restauration.
je t envie car moi j ai aucune ou presque;connaissance et j ai quelque travaux a faire aussi du coup ca traine car faut le faire faire et aye ca fait des sou sou
a bientot

- nicolas94
- Membre du club
Salut,lusaman a écrit :bonjour
il est vrai que la mecanique prime dans une restauration.
je t envie car moi j ai aucune ou presque;connaissance et j ai quelque travaux a faire aussi du coup ca traine car faut le faire faire et aye ca fait des sou sou
a bientot
Tu sais, quand j'ai acheté ma première voiture il y a 12 ans, je ne savais même pas faire une vidange moteur... Il suffit de s'y mettre, petit à petit on gagne en confiance, en outillage et en savoir-faire. Internet est une bénédiction à ce point de vue, il y a tellement d'infos et de personnes qui partagent leurs connaissances qu'il serait dommage de ne pas en profiter, sans compter les sites de ventes de pièces en ligne ou d'annonces de pièces d'occasion...
Le mieux pour commencer est de se faire aider par une connaissance ou de d'assister quelqu'un qui a déjà quelques connaissances et qui a un minimum de pédagogie.
Bon toujours est-il que j'ai réussi à me fabriquer un outil pour sortir les SB de traverse et que j'ai réussi à les changer sans déposer la traverse. J'en ai bavé mais la satisfaction est à la hauteur. Voilà une bonne chose de faite, étape suivante, les amortisseurs, j'ai trouvé 4 Kayaba ultra SR (à mi-chemin entre les bilstein B4 et B6, d'après ce que j'ai pu lire) pour pas trop cher...
a+