Mp3 Et Bmw E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
legion

Re: Mp3 Et Bmw E46

Message par legion »

Bonsoir à tous.
N'étant pas un affabulateur ou un mytho voici une capture d'écran du Forum BMW où il est également dit qu'avec "notre" V32 modifiée les lecteurs MKIV lisent les cd MP3,les dvd DL ...
Il est navrant que voulant aider des béhémistes,je sois prie pour un menteur alors que j'ai gravé gratuitement pour une bonne dizaine de personnes la navi 2010-1 radarisée et la V32.2
et qu'il sont tous satisfaits.
Pour info , j'ai 50 ans et je ne me gargarise pas en disant des conneries
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/imageforum10.php" target="_blank" title="PREUVE">MKIV et MP3</a>
:attention:

J4AI OUBLI2?JE LISAIS LES CD mp3 AVEC MON LECTEUR INTERNE ET NON UN CHARGEUR
:surprise:

J'AI OUBLIE,JE LISAIS LES CD mp3 AVEC MON LECTEUR INTERNE ET NON UN CHARGEUR
:surprise:
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.

kawaH2

Message par kawaH2 »

dommage qu'on ne voit rien, sur cette fameuse "capture d'écran" :innocent:

legion

Message par legion »

la capture d'écran semblant être illisible voici le lien:
http://www.forum-bmw.fr/dvd-road-map-t15122-90.html
il vous faudra aller page 10

:noelcoucou: :rolleyes: :surprise: :yaho:
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.

kawaH2

Message par kawaH2 »

je suis allé page 10 et 11, et 9 et 8 et 12, pas plus de capture d'écran que de beurre au [...censuré...] :blink: :blink:

legion

Message par legion »

Ecoute mon grand,la politesse ne semblant pas être une chose enseignée par tes parents il faudrait peut-être aussi apprendre à lire.
page 10 en haut il y a un commentaire de scorpium59.qui à mis à dispo la V32 modifiée à tout un panel de personne dont je fais parti et qu'à mon tour j'ai voulu partager.
Il semblerait que tu n'acceptes pas que certaines autre personnes aient les compétences que tu n'as pas et que tu mettes tout en doute.
Grand bien te fasses et reste dans ton coin car tu n'es vraiment pas une personne intéressante et tu possèdes une grande étroitesse d'esprit car tu juges les gens sur un nombre de post ou message.
Nage dans ton ignorence car celui qui ne sais pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière de jour.
Maintenant montre un minimum d'intelligence et débranche moi

legion

Message par legion »

en espérant que cela sera visible cette fois
Image

jE VIENS DE VERIFIER ET C'EST LISIBLE ON PEUT MEME TELECHARGER L'IMAGE POUR LA VOIR EN TAILLE REELLE
BONNE JOURNEE

kawaH2

Message par kawaH2 »

legion a écrit :Ecoute mon grand,la politesse ne semblant pas être une chose enseignée par tes parents il faudrait peut-être aussi apprendre à lire.
page 10 en haut il y a un commentaire de scorpium59.qui à mis à dispo la V32 modifiée à tout un panel de personne dont je fais parti et qu'à mon tour j'ai voulu partager.
Il semblerait que tu n'acceptes pas que certaines autre personnes aient les compétences que tu n'as pas et que tu mettes tout en doute.
Grand bien te fasses et reste dans ton coin car tu n'es vraiment pas une personne intéressante et tu possèdes une grande étroitesse d'esprit car tu juges les gens sur un nombre de post ou message.
Nage dans ton ignorence car celui qui ne sais pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière de jour.
Maintenant montre un minimum d'intelligence et débranche moi

mais a qui s'adresse ce message plein de philosophie? :blink:

t'es pas dans le désert, en train de parler à ta chèvre :glare:

donc ta fameuse "preuve" n'est rien d'autre que la réponse de scorpium59 à Philrsv, qui lui parle bien de son Idrive, et de son GPS Pro :glare:

alors je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer de façon aussi péremptoire qu'un MK4 d'E46 peut lire des cd mp3

fluoman

Message par fluoman »

Bonsoir,

Le lecteur CD d'un Navi d'origine, pour les modèles dont la gestion est gérée par l'I-Bus (E46/E39/...),

ne peut pas lire un fichier au format *.MP3. Un update du firmware ne peut pas y remédier.

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

ah, Fluoman, toi aussi t'es jaloux des compétences des autres, et tu te permets de mettre leurs dires en doute? :ph34r:

fluoman

Message par fluoman »

'soir,

jaloux ... moi !!! A ce niveau là, pas du tout.

Les deux seules façons d'avoir du *.MP3 avec du BMW OEM (si véhicule équipé du Navi) , c'est le chargeur CD ou via l'entrée AUX

Parlant compétences, ce projet là me rends jaloux.

Voir son site : Art Teves website

Des preuves ... parlantes ...

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »