A mon avis ils te la facturent quand même d'office chez bmw... non?octobre a écrit :Salut
Pas de reprog si même réf
J'en ai fais avec des réf différentes et ca fonctionnait quand même...
A+
Reprog Débimetre Oui Ou Non ?
-
Re: Reprog Débimetre Oui Ou Non ?
- octobre
Salut l'amiremington a écrit :A mon avis ils te la facturent quand même d'office chez bmw... non?
Oui c'est un bareme tarifaire en faite, pour établir le devis ils s'appuient sur les heures données par la maison mere, s'il faut 4h pour dépose-repose d'une BV, 30min pour changer embrayage, ils factureront 4,5h MO, et même s'ils passent 7h desssus à cause d'un probleme c'est le bareme qui s'applique, en générale tous les garages font ca, hormis les anciens qui sont réticents à l'informatique mais aujourd'hui c'est impossible de faire sans...
Maintenant 3h de barême, même si y a passage au TiS ca me parait beaucoups...
-
Merci pour vos conseils,
j'attend une reponse de la part de Maf shop pour savoir si deux modeles qu'il vendent, correspondent a la reference du mien en remplacement ( Mais ils sont pas pressés de me repondre ! )........
Apres je remplace moi meme !
Je vous tient au jus ...
Merci a tous
j'attend une reponse de la part de Maf shop pour savoir si deux modeles qu'il vendent, correspondent a la reference du mien en remplacement ( Mais ils sont pas pressés de me repondre ! )........
Apres je remplace moi meme !
Je vous tient au jus ...
Merci a tous
-
Bonsoir a tous,
Alors voila j'ai commandé un débimetre Bosh chez MAF shop, recu en 72 heures,
Je l'ai monté en 20 minutes, et effectivement bon diag, ma 320D pousse vraiment plus qu'avant, bref elle a ses 136 ch !!!!
Donc je ne fais pas de reprogramation ( les references concordent)
Merci pour vos conseils, @+
Alors voila j'ai commandé un débimetre Bosh chez MAF shop, recu en 72 heures,
Je l'ai monté en 20 minutes, et effectivement bon diag, ma 320D pousse vraiment plus qu'avant, bref elle a ses 136 ch !!!!
Donc je ne fais pas de reprogramation ( les references concordent)
Merci pour vos conseils, @+