Versions Allemandes?
- dipou
Re: Versions Allemandes?
Et moi j'ai mon E39 d'origine Belge, et les proprios n'ont pas voulu de la clim, du coup, ils l'ont fait enlevé ! J'ai une E39 sans clim du tout ! Un gros trou dans le moteur ! Je crois que c'est la seule que je connaisse ainsi ! Pourtant j'ai le TOE, vitres éléc av et ar, cuir partout etc...

- kawaH2
ça, ca me parait un peu grosonly fun in 635csi a écrit :Et moi j'ai mon E39 d'origine Belge, et les proprios n'ont pas voulu de la clim, du coup, ils l'ont fait enlevé ! J'ai une E39 sans clim du tout ! Un gros trou dans le moteur ! Je crois que c'est la seule que je connaisse ainsi ! Pourtant j'ai le TOE, vitres éléc av et ar, cuir partout etc...

payer pour enlever un truc dont on est pas obligé de se servir, faut etre Belge pour ça

je crois plutot que le compresseur était mort, et ils ont inventé cette fable

- manu320
payer pour enlever un truc dont on est pas obligé de se servir, faut etre Belge pour ça
je crois plutot que le compresseur était mort, et ils ont inventé cette fable

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

-
Cela ressemble à des jantes INDIVIDUAL. Non? Ce sont les style 80. J'en ai déjà vu en France qui était équipée de ces jantes là.
Les voitures allemandes sont sans pack, donc on part d'une version de base et on ajoute les options tout simplement. donc pour une pack luxe, quand il lui manque certains équipements de base 'porte gobelet, rétro rabatables, etc...), il ne faut pas être expert chez BMW pour se rendre compte qu'on est en présence d'une version importée.
Et ils ont tiqué pour la reprise chez BMW?Monty3 a écrit :Il y a un mois, je suis passé chez BM pour voir combien ils reprenaient mon véhicule, et le vendeur a tout de suite reconnu que c'était une finition allemande. Mon oncle qui si connait un peu m'a dit que par exemple les siège cuir avec du tissu sur l'assise était spécfique au finition allemande.
Si j'avais su tout cela dès le début, j'aurais été plus méfiant ou pu argumenter plus facilement un réduction du prix d'achat.
- dipou
Non Kawah, j'ai même pas les boutons, rien, je voulais l'installer, il faut tout le faisceau etc...il y en a pour un œil, alors je me suis dit pour le peu que je m'en sert de la clim...en plus j'ai le TOE.