Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
barbatos

Re: Ma 850 ^^ Presentation D'une E31 !

Message par barbatos »

salut,
je suis du coter de Toulouse !
Colomiers pour etre exact

Daube

Message par Daube »

Tres belle cette 850.
Par contre, sur la derniere photo, sur la depanneuse, on dirait que la vitre arriere est explosee ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
juste une precision,je n'ai pas l'impression que l'interieur est full cuir ,car a ce moment elle devrait avoir tout le tableau de bord ainssi que le haut des panneau de portes aussi en cuir et ici j'ai l'impression que ce n'est pas le cas
a+ ;)

manuz1

Message par manuz1 »

bonjour et bienvenu à un Toulousain,

n'hesite pas à poser ton pb en section technique, de faocn qu'on puisse t'aider. c'est dommage de voir un 850csi à l'arret.

a+
ImageImageToulouse(31)

deldav

Message par deldav »

Daube a écrit :Tres belle cette 850.
Par contre, sur la derniere photo, sur la depanneuse, on dirait que la vitre arriere est explosee ?
Tu parles de la custode arrière ? Si oui elle est peut être seulement ouverte. Contrairement au serie 3 ou les custodes s'entrouvrent seulement, sur ces modèles de coupés les custodes arrières peuvent s'ouvrir complètement en se rétractant dans l'aile. Et c'est plutôt la classe :)

béhèmiste

Message par béhèmiste »

re
Manu,ce n'est pas une cSi :innocent: sur une e31 le S change bcp de choses
a+ ;)

barbatos

Message par barbatos »

Daube a écrit :Tres belle cette 850.
merci !
en effet tu as bien observer quand j'ai pris cette photo la vitre etait bien exploser, ma voiture est tomber en panne et je ne pouvais pas la rentrer dans mon garage sous terrain, elle est rester meme pas 1 journer dehors, et quelqu'un as essayer de la forcer...

béhèmiste a écrit :salut
juste une precision,je n'ai pas l'impression que l'interieur est full cuir ,car a ce moment elle devrait avoir tout le tableau de bord ainssi que le haut des panneau de portes aussi en cuir et ici j'ai l'impression que ce n'est pas le cas
a+ ;)
je me suis un peut emporter avec le full cuir le tableau de bord est en parti en cuir ( la parti basse ) et pour les porte pareil la partie basse !
donc on va dire 3/4 cuir XD

manuz1 a écrit :bonjour et bienvenu à un Toulousain,

n'hesite pas à poser ton pb en section technique, de faocn qu'on puisse t'aider. c'est dommage de voir un 850csi à l'arret.

a+
oui je vais le poster mais vu qeu je ne suis pas tres competent et que je n'arrive pas a savoir se qu'elle a exactement sa va etre un peut difficile !
béhèmiste a écrit :re
Manu,ce n'est pas une cSi :innocent: sur une e31 le S change bcp de choses
a+ ;)
c'est exact c'est une CI(A) les CSI sont beaucoup mieux equiper ( chassis ///M, moteur S70, amortisseur piloter et reglable depuis l'habitacle, sans oublier la boite 6 manuelle ) avec quelque diference visuelle la CSI est equiper d'origine de retro "M3" , d'une lame avant agressive et des rajout a l'arriere .

et avec des detaille "léger" (bloc moteur plus leger et un peut diferent, gestion diferente, ligne en 60mm au lieu de 55mm) qui lui permet d'avoir 50cv de plus qu'un m70 et une 30aine de pluss qu'un m73

farjone

Message par farjone »

c'est fou pour la custode...les gens n'ont aucun respect.

tu l'as faite réparer où ? un petit garage ?
il vaudrait mieux faire un point complet, ça peut coûter cher un V12..

j'espère que tout s'arrangera car elle est très belle

barbatos

Message par barbatos »

en effet les gens sont vraiment des con surtout dans les quartier ou l'immobilier est pas chers... vivement que je demenage ^_^ lol
l'assurance m'as tout prix en compte la vitre vien de france parebrise des gens super sympa avec un bon acceuille ensuite le montage et netoyage a etait assurer par BM31... a auterive un endroit que je conseille vivement pour la piece mais absolument pas pour le service/ la rapiditer/ ni la prestation !

enfaite pour se qui est de faire un point complet, je connais un passionner de V12 qui est membre du club de 850 avec qui je devais lui amener la 8 mais il ne fait pas de grosse mecanique juste toute verification, quelque amelioration de l'etancheiter de son cru ainsi que microbillage de l'admission passage des injecteur au ultrason, ainsi qu'un resserage de la rambe du lubrification ( probleme tres connue sur les 850 et principalement sur le m70 ) pas tellement compliquer a regler mais demande pas mal de connaissance et d'outillage !
et pour finir par mes probleme electrique de l'habitacle !
mais bon il habite a 800km de chez moi et ne fait pas les joint de culasse / segmantation / coussinet et vu que je ne connais pas exactement mon probleme majeur mecanique je ne vais pas risquer la vie de la voiture sur un si long "voyage"

béhèmiste

Message par béhèmiste »

re
pour le cuir si Thomas Olivaux passe parle la il saura te dire le nom de l'option,de memoire il y a le pas cuir du tout,il ya la petite option cuir avec juste les sieges,la belle option cuir comme ta voiture avec en plus des sieges toutes les parties basse et enfin la top options avec en plus les parties haute

pour le moteur,le vase d'expansion cassé c'est assez courant sur ces engins et sans voir la voiture
c'est p-etre juste un soucis de purge
a+ ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »