c'est vrai c'est pas tres sympa de sa part...et puis c'est du chantage (pour avoir des réponses rapidesschumi a écrit :Faut d'abord donner l'iphone à djslowrnb, il a été le premier à te venir en aide.

puis en plus mon tel est en rade

c'est vrai c'est pas tres sympa de sa part...et puis c'est du chantage (pour avoir des réponses rapidesschumi a écrit :Faut d'abord donner l'iphone à djslowrnb, il a été le premier à te venir en aide.
Non, c'est pas vraiment dur à démonter. Il suffit de mémoire de démonter le boitier qui contient le filtre à air tenu par deux écrous. Ensuite, il faut sortir le débitmètre, les durites d'air sans trop forcer sur les joints et tu arrives gentiment à ladite pièce. Mais une fois de plus c'était sur un M52B25, bien que le schéma ne semble pas tellement différent.tonton a écrit :wwwahhh j'étais justement tomber sur cette histoire, je te remercie, par contre c'est simple a verifier/demonter ce genre de saloperie? et en ce qui concerne mes bruits au ralenti personne a une idée, je doit la vendre la semaine prochaine, ça va pas l'faire si elle tourne comme un fer a repasser
Pour souci de bruit au ralenti, tu peux dores et déjà regarder du coté de tes courroies d'accessoire et de climatisation afin de voir si tu n'a pas un galet qui grippes, ou quelque chose qui frotterais dessus.tonton a écrit :Je vais tenter de vous decrire le bruit au ralenti, "le grognement", ça me fait penser au bruit que fait un fer à repasser (dont jme sert trés peu), ou comme un truc en rotation qui frotte sur une piece plastique par intermitence, mais c'est jamais régulier. Voila, aprés cela fait 2mois que je roule comme ça et pas d'souci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités