M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dipou

Re: M3 Allemagne Es -ce Un Bon Choix?

Message par dipou »

En fait, vous faites un post spécial langage SMS/mauvais orthographe ! C'est génial ! Mais surtout dommage.
Image

sidou78

Message par sidou78 »

ce n'est pas obligé que le vehicule soit entretenu par BMW? si part exempl un passioné l'entretien lui meme sa peut aller? pck jai lu que aprament le Vanos doit etr changé regulierement pourquoi sa? étan donné que c'est une piece mecanique

xza

Message par xza »

pour le vanos, je ne sais pas te dire, je suis plus dans les e30 moi, mais le problème est que si le véhicule est entretenu par son propriétaire et non par un garage, il n'y a aucune trace de se qui est fait sur le véhicule. oui dsl pour les faute d'orthographe, je ne suis mais pas du tout doué à ce niveau

sidou78

Message par sidou78 »

only fun in 635csi désolé pour l'orthographe c'est dans le speed
xza = je reste sceptique a se niveau le truk c'est que j'aimerais acheter mon premier //M au mois de septembre car je suis etudiant je compte taffé cet été et avec mes petites economie me faire plaisir avec mon reve mais le probleme c'est que j'ai un budget limité :blush:

xza

Message par xza »

hummm tu es étudiant, renseigne toi bien au niveau des assurances, ca serait bête d'acheter une ////M et de ne pas pouvoir rouler avec. moi à ta place j'économiserai un certain prix, même un peu plus élevé mais dont je suis sur de ce que j'ai sans surprise que de mettre à bas pris et de devoir faire plein de frai, se qui au final, te reviendra au même prix si pas plus.

sidou78

Message par sidou78 »

je suis entierment d'accord au niveau de l'assurance en second conducteur sa passe sinon je suis aussi mecano de passion et je l'ai etudié 4ans
un exemple de //M que je pouré convoiter http://www.leboncoin.fr/vi/93603954.htm?ca=12_s
donnez vos avis merci

schumi

Message par schumi »

sidou78 a écrit :je suis etudiant je compte taffé cet été et avec mes petites economie me faire plaisir avec mon reve mais le probleme c'est que j'ai un budget limité :blush:
Tu peux déjà oublier la //M alors :crying:

Je ne veux pas casser ton rêve, juste te dire que là, il est malheureusement toujours temps de rêver :)
Le concret, ça commence quand on peut assurer le minimum derrière.
Beaucoup de choses sont spécifiques aux //M, et coûtent bonbon.

Encore une fois, le but n'est pas de te décourager, mais parfois le rêve vire au cauchemar...

sidou78

Message par sidou78 »

ah bon? :crying: meme si je l'utilise avec moderation c"est a dire une moyenne de 150km le mois car je l'utiliseré que le week end et comme j"etudie loin de chez moi se sera pas sur que tout les weekend je puisse me faire plaisir
il faut compter combien a peut près par mois? mise a part l'assurance et l'essence

xza

Message par xza »

le vendeur ne donne aucune info concrète sur l'entretien de la m3 que tu montre, a-t-il un carnet complet ets ets, ces sa le plus important. parce que oki oui il "dit" qu'elle a toujours été entretenue en temps et en heure, mais si il y a pas de preuve derrière, je pense que tu n'imagines pas le nombre d'arnaqueur qu'il y a sur le net

sidou78

Message par sidou78 »

biensuur je sais qu'il y a un grand nombre d'arnaque mais au bruit et a l'essai on peut savoir si la voiture et bien entretenu avec l'appui de quelque facture biensur

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »