Perte De Puissance Irreguliere 530d 99

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
harty

Re: Perte De Puissance Irreguliere 530d 99

Message par harty »

guiguigros a écrit :Je controlerais toutes les durites a depression et surtout celle qui gere la gv du turbo
Regarde les chapitres 4) et 5) ici et vérifie bien que la tige de commande de ton turbo bouge vers 3000 tr/mn:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=134261

N'hésite pas à mettre du nettoyant injecteurs dans ton gasoil, cela fait du bien aussi à la géométrie du turbo, au moins dans mon cas.

bozkurt

Message par bozkurt »

Bonsoir j'ai donc été chez bmw pour mon rdv diag et il constate qu'il ya bien un defaut debimetre mais ils arrivent pas a l'effacer(il revient a chaque fois) car le garagiste qui m'avait changer le debimetre avait commandé un débimètre standard avec les reference de l'ancien(bosch) mais quand il l'a monté il n'a pas demonté tout le bloc noir mais juste le capteur qui est dessus et c'est pour cela que bmw n'arrive a reprogrammé il m'ont dit qu'un debimetre se changeait entierement avec le bloc car la j'ai le bloc d'origine bmw et le capteur standard donc cette semaine je vais revoir le garagiste qui me l'avait changé. j'espere que c'est ca car il m'ont dit que ca pourrait etre aussi du boitier DDE (hs) mais il ne s'allume pas au tableau bort alors je ne pense pas personellement que se soit .

g.plapla

Message par g.plapla »

bozkurt a écrit :Bonsoir j'ai donc été chez bmw pour mon rdv diag et il constate qu'il ya bien un defaut debimetre mais ils arrivent pas a l'effacer(il revient a chaque fois) car le garagiste qui m'avait changer le debimetre avait commandé un débimètre standard avec les reference de l'ancien(bosch) mais quand il l'a monté il n'a pas demonté tout le bloc noir mais juste le capteur qui est dessus et c'est pour cela que bmw n'arrive a reprogrammé il m'ont dit qu'un debimetre se changeait entierement avec le bloc car la j'ai le bloc d'origine bmw et le capteur standard donc cette semaine je vais revoir le garagiste qui me l'avait changé. j'espere que c'est ca car il m'ont dit que ca pourrait etre aussi du boitier DDE (hs) mais il ne s'allume pas au tableau bort alors je ne pense pas personellement que se soit .
C'est bien ce que je disais plus haut :amen:

bozkurt

Message par bozkurt »

resalut a tous donc toujours mon probleme de puissance due au debimetre.comme le nouveau debimetre est un standart ,BMW ne veut pas reprogrammer car je ne l'ai pas acheter chez eux il m'ont dit qui touche pas aux pieces venant de je ne sais ou donc pour eux si je suis d'accord il enleve le debimetre standart neuf et le remplace par un de chez eux avec la marque bmw et les meme refcar moi il termine par 314 l'autre c'etai 527. .
mais avant je vais essayer une autre concession un peux plus loins de celle ci.
a plus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »