Bon finalement j'ai levé le pouce, et direction BM. Ca m'a couté les 270 euros réglementaires (100 euros de capteur, 100 de montage, et 70 de passage au banc) - mais c'était bien ça. Les gars n'en revenaient pas, ils étaient tous à se demander comment j'avais localisé le problème. C'est vraiment des rigolos ceux là !!!!!!!manuz1 a écrit :salut,
par en dessous tu devrais y arriver faut juste enlever le cache.
tiens nous au courant de la suite après le changement.
a+
Maintenant la voiture tourne beaucoup mieux - meme s'il y a encore un petit peu de hoquet en 1er et deuxième, si je ne lance pas assez le moulin - j'imagine que c'est à cause du poids de la bête (une E38 = 1750 kg)? bref j'aurais pensé qu'avec une merveille de tehcnologie (et d'équilibrage) qu'est ce 6 cylindres, il y avait plus de tolérance à l'embrayage.....est ce que quelqu'un a la meme impression avec une autre E38 ? ou alors peut etre les conducteurs de E46 peuvent ils me renseigner ? Comment se passe la première et la deuxième (avec BVM) ? Comme dans du beurre, ou il faut jouer finement de la pédale pour ne pas secouer ?
A+