Oui mais le truc c'est que l'emplacement de la sonde est dans le même "bloc" que le catalyseur donc ayant le catalyseur je devrais avoir le trou pour mettre la sonde !!!
Au fait linjection est une motronic
Sonde Lambda Sur M20
-
Re: Sonde Lambda Sur M20
j'ai décatalyser aujourdhui.
il n'y a pas d'emplacement sur la sonde lambda.
Par contre, pour le catalyseur, normalement il est remplit d'un sorte de mousse non ? car moi j'ai deux tube percés a linterieur et une sorte de chicane au milieu du coup c'est peut etre juste un silencieux...
En tout cas le bruit : QUEL BONHEUR !
il n'y a pas d'emplacement sur la sonde lambda.
Par contre, pour le catalyseur, normalement il est remplit d'un sorte de mousse non ? car moi j'ai deux tube percés a linterieur et une sorte de chicane au milieu du coup c'est peut etre juste un silencieux...
En tout cas le bruit : QUEL BONHEUR !
-
Re: Sonde Lambda Sur M20
Bon j'ai trouver la reponse moi meme en regardant otut simplement les plans sur real oem !
J'avais deja pas mal regarder mais je sais pas pourquoi j'avais pas vu que en fait, sur les voitures non catalysées, le catalyseur etais remplacé par un silencieux! je ne suis donc pas catalyseur et c'est normal que je n'ai pas de sonde lambda !!!
Voila du coup j'ai enlever un silencieux !
mais bon le bruit est la et est incomparable ! je ne regrette pas !
J'avais deja pas mal regarder mais je sais pas pourquoi j'avais pas vu que en fait, sur les voitures non catalysées, le catalyseur etais remplacé par un silencieux! je ne suis donc pas catalyseur et c'est normal que je n'ai pas de sonde lambda !!!
Voila du coup j'ai enlever un silencieux !
mais bon le bruit est la et est incomparable ! je ne regrette pas !