braqué le conducteur du camion , ils ont pris la premiere en bas , roulé deux heures et peté un pneu
on va commencer par aspirer , souffler , enlever le plus gros , a mon avis va falloir demonter les sieges et pas mal de plastiques
logiquement ca ne doit pas tacher , a part si ca ete mouillé
d'ailleurs tout ce qui est contre les vitres a durci et ca c'est bien incrustés au plastique
je pense que commande de clim et autoradio seront hs d'ici peu , pour l'instant tout fonctionne
le volet du toit pano et grippé dans les rails
effectivement c'est corrosif , d'ailleurs quelques vis on deja commencé a rouiller , commande de regul et la colone de direction aussi
vous verez sur les tofs demain
Un Nettoyage Pas Comme Les Autres
- damien josy
- sylkill
Re: Un Nettoyage Pas Comme Les Autres
Et ben
Sacré chantier !!!
J'ai bien fait de scotcher la goupille de sécurité sur le petit extincteur que j'ai dans l'auto pour éviter de l'accrocher en le déplaçant.
Maintenant je n'ai plus besoin d'imaginer quel serait le résultat localement.....

Sacré chantier !!!
J'ai bien fait de scotcher la goupille de sécurité sur le petit extincteur que j'ai dans l'auto pour éviter de l'accrocher en le déplaçant.
Maintenant je n'ai plus besoin d'imaginer quel serait le résultat localement.....
- fredo78
Salut 330 ci, j'ai bossé vite fais la dedans, pour des véhicules comme ça, il faut démonté les sièges si tu veux être tranquille, alors quand tu bosse dans une concession, en générale ils les enlèvent à ta demande, et après tu y vas tranquillement, au moins 2 jours de taffe
Logiquement tu retrouveras sans problème ton TDB vu que tu utilise du bon matos, tourndor etc...
Bon sinon bon courage de bosser avec les concessions, car quand tu récupère des utilitaires à nettoyer, ba accroche toi, de même pour certaines poubelles ambulantes.

Logiquement tu retrouveras sans problème ton TDB vu que tu utilise du bon matos, tourndor etc...
Bon sinon bon courage de bosser avec les concessions, car quand tu récupère des utilitaires à nettoyer, ba accroche toi, de même pour certaines poubelles ambulantes.
- luna59
330ci , le seul préparateur auto de la région qui accepté de prendre le modèle!!
toussa pour rouler 2h en plus!!

toussa pour rouler 2h en plus!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Nostra-E28
sa me rapel quant j'ai eu un départ d'incendie sur mon ex r21 (retour au carburateurs) j'ai vidé un exinteur pris dans le bus qui était à coté = baquélite fondue dans le carbu , cable et faiseau fondue ... et le lendemain sa avais commencer à rouiller ou il y avais le liquide incendier... et impossible d'ouvrir le capot (elle est partie à la casse) je me rapel aussi que sa me bouffé les mains ce produit de merde!
Mazda attitude... et BMW Planitude...
- fredo78
Tu as surement utilisé un extincteur à eau pulvérisé, c'est peut-être pour ça 

- damien josy
allez c'est parti , on commence par degrossir a l'aspi

passage du coffre au tornado , et puis un coup de protex (produit specfique pour plastique neuf)

finalement je decide de demonter les sieges , les rails sont trop chargés de poudre

on brosse , on aspire , on souffle , on tornado

trop de poussiere dans la console centrale , va falloir aller la chercher

pareil pour le ciel de toit

je l'aurai un jour , je l'aurai !

passage du coffre au tornado , et puis un coup de protex (produit specfique pour plastique neuf)

finalement je decide de demonter les sieges , les rails sont trop chargés de poudre

on brosse , on aspire , on souffle , on tornado

trop de poussiere dans la console centrale , va falloir aller la chercher

pareil pour le ciel de toit

je l'aurai un jour , je l'aurai !

- damien josy
- luna59
tu vas passer autant de temps à démonter qu'à nettoyer là!!!
remarque le jeu en vaut bien la chandelle pour l'assurance vu la perte sèche que ça va être si elle part à la casse!!
rappellez moi de ne pas acheter une 3008 à bas pris dans les semaines à venir!!
remarque le jeu en vaut bien la chandelle pour l'assurance vu la perte sèche que ça va être si elle part à la casse!!
rappellez moi de ne pas acheter une 3008 à bas pris dans les semaines à venir!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- damien josy