la 335i va continuer de baisser d'année en année rien de plus normal.Donc non tu n'a pas acheté à son prix planché.ocean115 a écrit :ouai ça décote plus rapidement que du ///M ça c'est clair...moi je l'ai acheté à son prix plancher je pense elle baissera surement encore un peu mais dans des proportions moindres que ce qu'elle à déjà perdu à savoir 34.7k€!!!!
La M3 arrive bientot a son prix planché en dessous duquel elle ne descendra guere. Donc un moyen plus sur de garder ces billes.
Tu viens d'avoir l'autoocean115 a écrit :niveau entretien moi j'ai 0 merde

Tu peux avoir egalement d'autre problemes sur ta 335i donc cela n'a rien avoir avec les frais courant de l'autoocean115 a écrit :en plus de l'entretien classiquet vidange etcc la 330d tu rajoutes filtre GO, les merdes injecteur , pompe de gavage j'en avais eu pour plus de 1700€ en tout...

Donc autant prendre une M3 E46 comme ça au moins tu es en regles avec ton assureursocean115 a écrit :si tu veux que ça ne soit plus aseptisé il faut passer par la case reprog, chose que je fais sur banc le mois prochain --> 370cv pour environ 500n.m

PS: dans quoi je m'embarque moi encore