Poste Double Din Pour E39
- eldiablo51
Re: Poste Double Din Pour E39
C'est sur que j'aimerai bien en voir un fonctionner mais j'ai vraiement hâte 

-
Oui moi aussi a vrai dire!!!eldiablo51 a écrit :C'est sur que j'aimerai bien en voir un fonctionner mais j'ai vraiement hâte
-
eldiablo51 a écrit :je nai le devis qu'aujourd'hui voici qu'ils me proposent:
poste 420$
carte mem 10$
port (DHL) 86$
paiement paypal 34$
soit un total de 550$ donc environ 415€
mais comme cela à déjà été dit les production n'est pas prêt
je recevrai normalement un mail pour m'avertir lorsque ce sera OK
Fais deja un essai sur une seule unité car souvent lorsque je commande en chine j'ai tres souvent le produit moins cher que le port + douanes...
mefiance
- luna59
tiens is font des choses pour mégane également... 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Pas très clair ta phrase kalinou pzux tu expliciter stp..?produit moins cher que port+douane c est plutôt bien çà...lolkalin0u a écrit :Fais deja un essai sur une seule unité car souvent lorsque je commande en chine j'ai tres souvent le produit moins cher que le port + douanes...
mefiance
-
http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e39.php
Pas mal non plus je trouve, mais pas de prix , car pas encore sortit....cela ne saurait tarder apparemment...
J aime le côté très sobre en rapport au design de nos intérieurs...
Pas mal non plus je trouve, mais pas de prix , car pas encore sortit....cela ne saurait tarder apparemment...
J aime le côté très sobre en rapport au design de nos intérieurs...
-
Au fait, j ai une question bête...mais il me faudrait une réponse...Je suis en pack luxe, j ai donc tous le matos dans le coffre et l écran 16.9..pensez vous que ce soit facile de remplacer par ce fameux autoradio multimédia ou que cette perspective ne s offre qu aux pocesseurs d autoradio standards...j attends vos réponses avant toute eventuelle commande de ma part...Merci!!!
-
Riduwoods a écrit :Pas très clair ta phrase kalinou pzux tu expliciter stp..?produit moins cher que port+douane c est plutôt bien çà...lol
Exemple tout con :
Tu paies un produit 100€ mais derriere t'as 40€ de frais de port + 80 de douane.
resultat il te revient bien plus cher en frais d'importation et transport que le produit en lui meme.

-
Salut, tout est faisable, mais à mon avis il y a le même taf que pour passer d'un autoradio normal vers le modèle GPS (4/3 ou 16/9, c'est pareil).Riduwoods a écrit :Au fait, j ai une question bête...mais il me faudrait une réponse...Je suis en pack luxe, j ai donc tous le matos dans le coffre et l écran 16.9..pensez vous que ce soit facile de remplacer par ce fameux autoradio multimédia ou que cette perspective ne s offre qu aux pocesseurs d autoradio standards...j attends vos réponses avant toute eventuelle commande de ma part...Merci!!!
Pour faire simple, il y a un gros gros boulot en perspective.
Faut retirer les fils vers les hauts-parleurs, pour l'antenne, etc etc...
Ils en parlent sur le topic de Supersoundone, sur les E46 avec le 16/9 d'origine qui ont le même pb.
BMW 530d Pack 2000
- eldiablo51
Dynavin est une "grosse" marque reconnue
mais face aux problemes que rencontrent les utilisateur de la version e46 (problème de parasites y compris sur la v3) et le manque de convivialite de certains menus, (je suis attentivement le forum dynavin je ne dit pas ca au hasard) je ne pense pas que l'appareil val ses 900€
Mais à 600 je le prendrai surement
mais face aux problemes que rencontrent les utilisateur de la version e46 (problème de parasites y compris sur la v3) et le manque de convivialite de certains menus, (je suis attentivement le forum dynavin je ne dit pas ca au hasard) je ne pense pas que l'appareil val ses 900€
Mais à 600 je le prendrai surement