J'espère que tu ne fera pas autant de "tuning" que ton voisin

tu as vue la video? je ne la voyais pas donc j'ai suprimer...DocKeR a écrit :Ton vanos grogne pas mal à la fin de la vidéo.
J'espère que tu ne fera pas autant de "tuning" que ton voisin
Oui merci, justement sa m'énerve de l'entendre grogner, et sa me fait peur aussi quand je sais que c'est vraiment une maladie sur nos ///MDocKeR a écrit :Merci pour mon ex berline
Oui j'ai vu ta vidéo, ça grogne quand même pas mal.
Le lien vers ta vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ODj00L0m7hs
Une bonne chose pour le xbrace !
Bien !DocKeR a écrit :Un test facile à faire : moteur à température, tu te mets en 4 ou 5 à 1000trs/min et tu accélères à fond. Elle devra prendre ses tours sans hoquet, sans à-coup en-dessous de 1500~2000 et ça doit commencer à bien pousser à partir de là.
J'ai emmené ma berline chez Delage pour une réfection Vanos.
Ça m'avait coûté un poil moins de 1000 euros. Ils changent entre autres certains joints toriques dont la matière résiste mal à la température (ce qui est paradoxal vu ce avec quoi ils sont en contact). Ils perdent leur souplesse et deviennent secs, ce qui fait qu'à bas régime la pression hydraulique est insuffisante et ça grogne. Vu comme le tient grogne, il faut vraiment que tu envisages une réfection. En région parisienne tu as Walter Sprecher qui fait ça, ou Delage dans le Sud Ouest. Sur la mienne j'avais noté une différence au niveau du couple à bas régime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités