Message par dhl555 » mer. déc. 17, 2003 4:38 pm
Et je suis presque convaincu que je pourrais en tirer pour plus cher que si je la vends complète
Message par r2087 » mer. déc. 17, 2003 6:36 pm
Message par fifi93 » mer. déc. 17, 2003 6:58 pm
Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Colinx, Vod et 8 invités