Moteur D´une 530d S´arrete Sur Autoroute Et Ne Redemarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
xbida

Re: Moteur D´une 530d S´arrete Sur Autoroute Et Ne Redemarre Pas

Message par xbida »

plus haut tu dis que l'arrivée de gasoil ok et le mécano te dit que la pompe dans le réservoir hs ??????????????????????????????????????????????????

gwenola

Message par gwenola »

Bonjour,

J´ai refait aujourd´hui les tests au niveaux des pompes. Qd je mets le contact, je les entends fonctionner. Pour etre certain du bon fonctionnement de la pompe qui se situe au niveau du reservoir, je l´ai changee neuve aujourd´hui et pas d´amelioration. J´attends le detail du diag BMW lundi pour voir si une autre erreur est susceptible de causer la panne. Je suis oblige de laisser la voiture en Allemagne et de rentrer en France demain. Je suivrai a distance ou je rapatrirai la voiture. Si vous avez d´atres idees, je suis preneur.

gwenola

Message par gwenola »

Rocaldo,

Comment as-tu reussi a savoir qu´il s´agissait de la pompe a injection ? Elle est sortie en erreur sur le diag ? Qd je mets le contact j´entends un sifflement au niveau de pompe d´injection (piece 1 du schema : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...15&lang=fr) comme si elle faisait du vide. Es-ce un signe qu´elle est HS ?

gwenola

Message par gwenola »

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui les codes erreurs du diag BMW. Beaucoup (24) relèvent de la combination des instruments (Instrumente Kombination) sur l'EGR, le volume de démarrage, contrôle des prépompes, DDE-EWS, Programme des injecteurs, essaie de la compression, système d'alimentation en air, vitesse de ralenti, électrovannes, alimentation du K-Bus, débimètre. Pensez-vous que l'arrêt du moteur provient de la non programmation du débimètre ?

gwenola

Message par gwenola »

Alors, personne n'a d'idées ?

gwenola

Message par gwenola »

Après des recherches sur internet, "Instrumentenkombination" correspond au tableau de bord. Es-ce que des erreurs sur le tableau de bord peuvent générer ce type de panne ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »