Demontage Démarreur Bmw 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
GET27

Re: Demontage Démarreur Bmw 325 Tds

Message par GET27 »

dsl de te decevoir ,mais si tu as un mauvais demarrage à chaud , cela vient d 'un etirement de la chaine de distribution bien connu sur ces moteurs ,il te suffit de faire pivoter la pompe à injection vers le moteur d 'environ 2 min !!! radicale comme methode :top:

fredo78

Message par fredo78 »

GET27 a écrit :dsl de te decevoir ,mais si tu as un mauvais demarrage à chaud , cela vient d 'un etirement de la chaine de distribution bien connu sur ces moteurs ,il te suffit de faire pivoter la pompe à injection vers le moteur d 'environ 2 min !!! radicale comme methode :top:
Salut, désolé de te contredire, mais sur ce moteur, si tu as un demarreur rincé ou une batterie faiblarde, tu peux avoir également un problème de démarrage à chaud, et y'a d'autres causes encore.
Pour ma part j'avais pas de problème pour démarrer à froid, seulement à chaud, après changement de batterie plus de problème. :noelcoucou:

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

je confirme ce que viens de dire fredo78, moi aussi j'avais un mauvais demarrage chaud (presque bien a froid) apres changement de la batterie, elle démarrait au poil a froid et a chaud ! ;)
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

zeinhom

Message par zeinhom »

bonsoir,
le démarrage à chaud a plusieurs causes, mais je confirme que cette fois c'est bien le démarreur.
j'ai pris la peine hier de le démonter, le nettoyer, et malheureusement j'ai laissé trainé longtemps sinon je l'aurai sauvé à 100%.
maintenant je dirai pas qu'elle démarre nickel à chaud et à froid, mais par rapport à avant, croyez moi qu'il y a une énorme différence.
donc un conseil pour tous le monde, le démarreur bosh est d'une conception plutôt facile, et vu ce que j'ai trouvé dedans, je pense qu'un démontage de temps en temps et un bon nettoyage ca lui fait vraiment du bien.
je ne sais pas 'ou il arrive à récupérer tant de poussières, mais vu les résultats, et la facilité de la manip, je pense que c'est un bon conseil.
la pompe vaut mieux ne pas la toucher, surtout si on a pas le matériel nécessaire.
voilà voilà.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »