Peut etre le cable d'accelerateur est mal regle. Quand vous appuyez a fond le papillon ne s'ouvre pas completement. Je pense aussi au potentiometre de l'accelerateur.
salut mazen,
nous avions déja discuté du problème il y a un mois, entre temps je l'ai emmené chez bm et toujours pareille! Mon problème est un problème à la con que personne n'arrive à trouver. Sinon je pensait écrire à bm france (il y a peu être une équipe technique!). Quelqu'un aurait-il les coordonnées?
Salut à tous, j'ai donné la même ( 318i-E36-160mkms ) à ma femme et après vérifications, je plafonne à 205 vers 6000RPM.
Par contre, je suis monté en 225X55X15 en michelin et toi ? Par que si tu es passé en 16,17,18 ou 21 pouces là ça change tout ?!
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
Salut Vince,
je pense ke les pneus changent pas bcp car personelement sur ma caisse des pneus d'orignie 15" je sui passé en 17x45x215 et franchement aucun changement sauf kelle tient mieu la route dans les virages ...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
merci qd même les gars, mais je ne pense pas que ce soit mes pneus car au compte tours je régule à 5200 rpm. Mais où sont passés les derniers 1000 rpm?????????????
Je pensais eut-être au thermocontact situé sur le bloc moteur qui dit au calculateur que la voiture est bien chaude. Qu'en pensez vous? Il y a peut-être une protection pour éviter un régime trop rapide moteur froid! Quelqu'un a t il essayé de pousser sa voiture à froid?
bin moi je plafonne a 222km/h sur ma E32...
a 5200 tr/mn
Euh.. T sur que c'est pas ton compteur qui deconne ? le meilleur test serait evidemment de tirer une bourre avec un autre véhicule qui accroche les 200 mais bon... un peu dangereux quand meme...
PS : sans meme parler de la discussion au portable : "Alors, on est a combien la ? 180 ? 200 ?" ...
mon compteur fonctionne bien car la vitesse et le compte tour correspondent bien, de plus je me suis déjà fait doubler par une 205 td qui plafonnent à 180, les boules quoi!!!!!