Dextron 3 Ou Atf D2

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rgoezinn

Re: Dextron 3 Ou Atf D2

Message par rgoezinn »

Re,

Je t'ai répondu sur ton autre post. L'huile est dans 95% des cas de la Texaco ETL 7045E.

Rob

jockey60

Message par jockey60 »

oui c'est ce que j'ai lu dans le forum et ce que j'ai mis dans mon ancienne boite quand j'ai fait la vidange pour essayer de la sauver.mais le ga qui me la vendu a etais chez bmw avec les ref de l'etiquette es ils lui ont donner de la dextron 3.pourtant les 2 boite ont les meme ref. sur la plaque du coté gauche mais pas les meme ref sur l'equitette verte du dessous

jockey60

Message par jockey60 »

bon j'ai etai etai chez bmw et apparament l'atf d2 remplace dextron 3,donc j'ai fait mon niveau on verra bien

compact2222

Message par compact2222 »

jockey60 a écrit :bon j'ai etai etai chez bmw et apparament l'atf d2 remplace dextron 3,donc j'ai fait mon niveau on verra bien
C' est l'inverse plutot !!!
Image Image ImageImage

jockey60

Message par jockey60 »

oui dans la logique ca doit etre vrai,bon j'ai rajouter 1 litre environ au pire je ferai d'ici peu avec la bonne huile que j'irai chercher dans une autre concession

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »