Présentation De Ma Bmw E36 320i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmw-dasch

Re: Présentation De Ma Bmw E36 320i Coupé

Message par bmw-dasch »

les jantes sont en fait du 15", oui je pense que c'est une version allemande car tout les entretiens sont écris en allemand ainsi que les tampons ect.
Moi perso j'aime bien les feux ca ressort plutôt bien sur cette peinture et en ce qui concerne le volant il me va très bien aussi je compte pas changer grand chose dessus mis à part les jantes peut être et mettre un ordi de bord.
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
Ytse_Jam a écrit :euh... en attendant ça ne reste que le petit 2L entrée de gamme pour avoir un 6enligne sous le capot.
le train arriere ne craint donc pas grand chose, d'autant qu'il est accouplé à une boite auto qui l'empêche d'être brutalisé !

Ouais! ;)

+1 sur tout.. Sauf sur la nervosité, ma 320ia est également de 92 et sans vanos. bah la boite auto est bien castratrice quand même.
Lancée aucun soucis pour tenir un rythme relativement soutenu... mais il faut du temps pour monté vite.

La dessus on est tous d'accord, c'est pas un monstre, mais il y a le reste de la gamme pour.

Dernier détail si tu comptes changer de JA pour des plus proches de la ligne originelle, reste sur une monte raisonnable (15" ou 16" max)

17" c'est pas mal, j'avais du 18" c'est trop "rouleaux compresseur style" mais 15" c'est pas assez!! :surprise:

La boite auto risquerait de ne pas apprécié une monte trop importante et la conso s'envolerait tres rapidement.

Déjà que ça picole pas mal!! :ph34r:
mettre un ordi de bord.
T'as que l'horloge?, quoique c'est typique des véhicules allemands des options carrément dépareillées! :wacko:
Moi perso j'aime bien les feux ca ressort plutôt bien sur cette peinture et en ce qui concerne le volant il me va très bien aussi je compte pas changer grand chose dessus
Si elle te plaît comme ça tant mieux!! :closedeyes:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

ouai j'ai que l'horloge je trouve ca un peu classique et j'ai repéré un odb a 90e neuf et en francais.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Manu, la boite auto n'aimera pas l'effort supplémentaire qu'elle aura à faire pour tirer l'auto avec des 17".
En boite manuelle, le problème est différent puisque tu peux gérer toi même les rapports... c'est différent en automatique.

Et en 15", les capsules de bière remplissent bien comme il faut sans dénaturer l'auto. J'ai tjrs été surpris d'ailleurs que ça ne fasse pas si petit que ça.
Mais c'est sur que dans ton cas passé de 18" à du 15" ( surtout si tu as un rabaissement) c'est "choquant" visuellement.
Mais vu que bmw-dasch est déja en 15", qu'elle ne semble pas rabaissé... resté en 15" (voir 16") me parait la meilleure des options.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

oui voila je pense pas dépasser les 16 si je change de jantes..

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

manu76 a écrit :et la couleur évidemment.
+1 :thup:

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

lol par contre j'ai quelques micro rayures et je voulais savoir si avec un stylo correcteur il aurait été possible de les masquer mais il faut prendre exactement le même teint de couleur non ?

manu320

Message par manu320 »

Ytse_Jam a écrit :Et en 15", les capsules de bière remplissent bien comme il faut sans dénaturer l'auto. J'ai tjrs été surpris d'ailleurs que ça ne fasse pas si petit que ça.
Mais c'est sur que dans ton cas passé de 18" à du 15" ( surtout si tu as un rabaissement) c'est "choquant" visuellement.
Mais vu que bmw-dasch est déja en 15", qu'elle ne semble pas rabaissé... resté en 15" (voir 16") me parait la meilleure des options.

A+ Jason :closedeyes:
T'as tout compris!! :top:
lol par contre j'ai quelques micro rayures et je voulais savoir si avec un stylo correcteur il aurait été possible de les masquer mais il faut prendre exactement le même teint de couleur non ?
Tu veux dire des petites rayures?

Des micro-rayures c'est autre chose.

Sinon il faut mettre la même couleur evidemment.

Granit Silber Mettallic c'est le code 237, tu peux l'acheter chez BM ou chez Nortoto, ça existe en stylo retouches ou en bombe Motip CODE 51078.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

manu76 a écrit :T'as tout compris!! :top:

Tu veux dire des petites rayures?

Des micro-rayures c'est autre chose.

Sinon il faut mettre la même couleur evidemment.

Granit Silber Mettallic c'est le code 237, tu peux l'acheter chez BM ou chez Nortoto, ça existe en stylo retouches ou en bombe Motip CODE 51078.
Manu a tout dit.. Je te suggère en plus un bon traitement Meguiar's ou autoglym..

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

Ok je prends note ! oui des rayures très peu profondes et très fines. Merci beaucoup pour le code couleur j'irais faire un tour chez Naurauto dans la semaine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »