JLM a écrit :bonjour
voilà j'ai la voiture depuis ce WE. J'ai essayé la procédure décrite ci dessus par nick, cela fonctionne très bien sauf que....je ne comprends pas ce que m'affiche l'écran entre compte tours et compteur car ma voiture parle et écrit anglais(origine italienne je peux la faire parler anglais, allemand ou italien, j'ai chosi le moins pire !!) sauf que du coup je ne comprend pas ce qu'indique le tableau de bord.
quelqu'un aurait il le menu déroulant en français afin que je sache exactement quel élément choisir ? Dans mon cas je dois remettre à zéro l'indicateur de vidange moteur, du micro filtre et de trois ou quatre autres choses ?
merci d'avance
bonsoir
personne pour m'aider

alors en photos cela vous aidera peut être à me répondre :
voilà ce qui s'affiche sur l'écran central

et voilà ce que ça donne lorsque j'applique la procédure décrite par nick
premier élément qui s'affiche entre compte tours et compteur

deuxième

troisième

quatrième

etc et...il y a 8 comme ça tous aussi obscures pour moi les uns que les autres!!! et surtout il n'y a que 6 éléments en alerte sur ma voiture (voir la première image de l'écran central qui se termine par break fluide et qui se poursuit par le sixième élément, qui n'apparait pas sur la photo, et qui est "microfilter")
si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair ? Car ce qui a été fait par le précédent propriétaire c'est vidange moteur, filtre à huile, microfiltre et changement liquide freins..sans que tout ça soit remis à zéro car fiat n'a pas su faire !!!!
merci