Ma Nouvelle Acquisition M3 3l Coupe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Ma Nouvelle Acquisition M3 3l Coupe

Message par manu320 »

Doumdoum a écrit :Demande au pro de service il maitrise tout les sujets... :innocent:
Je sais sa réponse: "La 320i c'est un veau, n'importe quoi comme question"

Il a piloté les plus belles machines du monde, il a postulé pour être le Stig de Top Gear!

Tu ne le connaissais pas encore, c'est la mascotte du forum! :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

je m'en fous que ca soit un veau en attendant à 19 ans il avait peut être pas sa comme auto !
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

manu76 a écrit :Je sais sa réponse: "La 320i c'est un veau, n'importe quoi comme question"

Il a piloté les plus belles machines du monde, il a postulé pour être le Stig de Top Gear!

Tu ne le connaissais pas encore, c'est la mascotte du forum! :D
Nan mais Alex m'a mis au courant :rolleyes:

Je lui suggère de postuler au prochain gymkhana à la place de Ken Block dans ce cas là..

Je ne savais pas pardon Monseigneur... :amen: :oupsss:
bmw-dasch a écrit :je m'en fous que ca soit un veau en attendant à 19 ans il avait peut être pas sa comme auto !
Elle est très bien ta "petite" 320i..... Prends en soin mon poto......

Bon on va peut-etre arrêter de faire du HS et de polluer le topic de l'ami Seboune71

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Si tes coussinets se sont chevauchés c'est qu'ils devaient être vraiment très usés, donc usage d'une huile inadaptée quasi à coup sûr.
Tu peux en profiter pour vérifier ton vanos, il ne doit pas avoir une tête bien fraiche. Je serai toi, je jetterai aussi un coup d'œil sur la chaine de distri. :rolleyes:
Bon courage.

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

bananasprint a écrit :" Vendue en l'état " n'a aucune valeur juridique.
Il faut arrêter de propager des âneries lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle...

C'est pas très sympa de nommer " merguez " l'auto Seboune 71;
elle avait subit des tranformations discutables c'est tout.
Après, l'état mécanique... les coussinets de bielles effectivement faut les faire à l'approche des 150Mkm.

Salut, alors, je me surprend, je suis de plus en plus d'accord avec bananasprint, de 1 "vendu en l'etat" n'a absolument mais absolument aucune valeur juridique.
C'est une legende.
Apres c'est vrai que c'est pas sympa de dire a seboune 71 qu'il a recuperé une merguez.
Pour corriger le tir, ce n'est pas des transformations de keke sauf les modif esthetique donc reversible.
Faut arrete de croire que quand il n'y a pas de carnet, c'est une merguez.
La mienne n'en avais pas mais j'ai une pochette rempli de facture bmw depuis ca sortie et c'est bien plus parlant qu'un carnet.
Le mec etait peté de tunes, il s'en foutait du carnet pourtant, c'est tout chez bmw et plusieurs de 4 a 6 milles euros et pour des broutilles messieurs.
A plus

Ps : aucune agression. :surprise:
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

325ix86 a écrit :Salut,
Si tes coussinets se sont chevauchés c'est qu'ils devaient être vraiment très usés, donc usage d'une huile inadaptée quasi à coup sûr.
Tu peux en profiter pour vérifier ton vanos, il ne doit pas avoir une tête bien fraiche. Je serai toi, je jetterai aussi un coup d'œil sur la chaine de distri. :rolleyes:
Bon courage.
Il a changé son bloc déjà..... :rolleyes:

snake_m3prepa a écrit :Salut, alors, je me surprend, je suis de plus en plus d'accord avec bananasprint, de 1 "vendu en l'etat" n'a absolument mais absolument aucune valeur juridique.
C'est une legende.
Apres c'est vrai que c'est pas sympa de dire a seboune 71 qu'il a recuperé une merguez.
Pour corriger le tir, ce n'est pas des transformations de keke sauf les modif esthetique donc reversible.
Faut arrete de croire que quand il n'y a pas de carnet, c'est une merguez.
La mienne n'en avais pas mais j'ai une pochette rempli de facture bmw depuis ca sortie et c'est bien plus parlant qu'un carnet.
Le mec etait peté de tunes, il s'en foutait du carnet pourtant, c'est tout chez bmw et plusieurs de 4 a 6 milles euros et pour des broutilles messieurs.
A plus

Ps : aucune agression. :surprise:

Ok pour la légende après il y a des façons de dire les choses. Ce n'est pas parce que j'ai fait une erreur que les justiciers en collants doivent débarquer.. :shuriken:

Je reste sur mes positions concernant le défaut que l'ancien proprietaire devait surement connaître.. Ce n'est pas une question de sympathie ou d'antipathie c'est juste la constatation des faits... Il a été obligé de changer son moteur... :whistling:

seboune 71

Message par seboune 71 »

Tient merguez jer connaisszais pas !Apres je n etait pas expert en bmw bien je ne ferai plus avoir . Maintenant j ai remis un bloc proipre sa tourne tres bien je vais juste remetre les feux d origine et la trappe a essence et hop voici un m3 dorigine comme je les aimes !!!Personne peu me dire pour poster les photo sil vous plait!!

Snake_m3prepa

Doudoume, je t'agresse pas, il a pas eu de chance, c'est tout!
Ca arrive!
Ca en fait pas une merguez pour autant.
Je ne suis pas un justicier.
A plus.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

snake_m3prepa a écrit :Doudoume, je t'agresse pas, il a pas eu de chance, c'est tout!
Ca arrive!
Ca en fait pas une merguez pour autant.
Je ne suis pas un justicier.
A plus.

Nan Snake le message ne t'était pas destiné.. Nul grief avec toi poto.. :top:
Je comprends ce que tu veux dire seulement je suis certain que l'ancien proprio était au courant de l'état douteux du moteur vu que c'est lui qui s'est "occupé" des vidanges (ou non) et de "l'entretien"

Snake_m3prepa

Doumdoum a écrit :Nan Snake le message ne t'était pas destiné.. Nul grief avec toi poto..
Je comprends ce que tu veux dire seulement je suis certain que l'ancien proprio était au courant de l'état douteux du moteur vu que c'est lui qui s'est "occupé" des vidange (ou non) et de "l'entretien"
ok poto ^_^
Mais regarde, il est impossible de diagnostiquer un tel soucis, impossible.
Apres qu'il soit au courant qu'il n'a pas fait l'entretien necessaire d'accord, c'est logique puisque c'est lui qui s'en occupait.
Je connais des m3 ayant 220 000 les coussinets sont pas fait, ba elle roule niquel jusqu'au jours où.....
Apres c'est vrai que ca donne pas confiance, je suis d'accord mais faut pas en faire un focus.
A plus
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »