Ou Mettre Mes Chandelles

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dupont325

Re: Ou Mettre Mes Chandelles

Message par dupont325 »

ca y est c'est fait, merci tous le monde pour les infos.

j'ai levé la voiture du côté gauche avec le cric d'origine en la mettant sur une cale d'environ 10 cm sous le cric autrement ça levait pas assez haut.
après, j'ai mis une cale de 10 cm sous la roue gauche, puis j'ai baissé le cric.
j'ai pu me glisser sous la caisse et accèder à la trappe de vidange, le bac de recup d'huile passe aussi.

j'ai vu le fameux patin de levage, il est juste devant la trappe de vidange, en tous cas impossible de s'en servir avec le cric roulant, le patin est à plus d'un mètre du pare-choc !

bon, plus qu'à me dégoter une douille de 36 pour le filtre à huile et s'est parti.

eresis

Re: Ou Mettre Mes Chandelles

Message par eresis »

dupont325 a écrit :ca y est c'est fait, merci tous le monde pour les infos.

j'ai levé la voiture du côté gauche avec le cric d'origine en la mettant sur une cale d'environ 10 cm sous le cric autrement ça levait pas assez haut.
après, j'ai mis une cale de 10 cm sous la roue gauche, puis j'ai baissé le cric.
j'ai pu me glisser sous la caisse et accèder à la trappe de vidange, le bac de recup d'huile passe aussi.

j'ai vu le fameux patin de levage, il est juste devant la trappe de vidange, en tous cas impossible de s'en servir avec le cric roulant, le patin est à plus d'un mètre du pare-choc !

bon, plus qu'à me dégoter une douille de 36 pour le filtre à huile et s'est parti.
avec la mienne qui est basse ( 328ci e46 ) , il faut que je lève un coté avec le cric "normal" pour ensuite pouvoir glisser mon cric roulant sur ce patin.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »