Que Faut Il Savoir Avant D'acheter Une 325 Is E36?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Que Faut Il Savoir Avant D'acheter Une 325 Is E36?

Message par Invité »

Salut,

D après les photos c est une belle auto, modifiée avec gout, mais tres peu kilometrée pour l année de sortie alors gaffe!

Si entretien à jour et kil certifié et ben fait au mieux pour le prix. :rolleyes:

FIA

Re: Que Faut Il Savoir Avant D'acheter Une 325 Is E36?

Message par FIA »

aurelien08 a écrit :ah bon y'a une différence entre une 325i et une 325is ????
je pensais que le "s" symbolisait qu'il s'agit d'un coupé.

Et niveau entretien ? personne n'aurait des tarifs de révisions bmw en exemple ????  :ph34r:

Y'a t'il de grosses réparations à effectuer autour des 100000 kms ???  :blink:

Merci beaucoup !!  :surprise:
Euh oui, il y a des coupé 325i et 325i pack sport, le pack sport c'est surtout un pont autobloquant ( terrible! ) une suspension sport ( bilstein + eibach + barre antiroulis maousse ) et sièges sport ( reglage longueur assise et inclinaison dans tous les sens, les passagères apprecieront :D ) et une monte pneumatique en 225 à l'AR.

Le tarif exact des révisions est dans la FAQ, mais à 10 ans tu peux en faire une partie hors réseau ( pour le choix de l'huile c'est aussi dans la FAQ )
A ce kilometrage j'ai fait changer le flector ( en même temps que le pot ) ce qui a dû me couter dans les 800frs ( c'est plus cher si il pète :ph34r: )
Verifie aussi l'etat des disques AV ils sont en fin de vie à ce kms.
Si tout ceci n'est pas à jour sert-en pour negocier quelques euros surtout sur une voiture qui interesse peu le français moyen ( 2.5 essence ça consomme lol )

Regarde bien tout ce qui est electrique et en particulier le petit mouvement des glaces latérales quand tu ouvre et ferme les portières.

Voilà, c'est un peu en vrac mais j'espères que ça reste lisible :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »