Questions Aux Possesseurs De La E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Questions Aux Possesseurs De La E60

Message par Ulr »

Bonsoir,

Mon expérience est un peu semblable,

Suis passé d'une E39 touring 525da 163cv à une E60 525da 197cv, je trouve le 163cv trop juste pour l'E39 et les 197cv plus que suffisant pour l'E60 !!! c'est un bon compromis je trouve, 200cv pour 1800kg c'est ok :innocent:

Niveau conso, je faisais un 8,5L avec l'E39 et je fais un 8L avec l'E60 lorsque je suis dans les même conditions...
Les infos dans ma signature sont un peu faussées car ma femme à repris l'E39 il y a 1 an et demi et ne fais que des petits trajets de 20km sur petites routes et est passées à 10L :crying: alors que je faisais à 75% de l'autoroute avant... et depuis que j'ai l'E60, ma moyenne d'autoroute à chuter à 50%, de plus le chassis de l'E60 (M + Dynamic Drive) est tellement plus joueur que je prends beaucoup plus mon pied sur les petites routes et la conso s'affole donc un peu :whistling: j'ai retrouver l'agilité de mon coupé E36 en Bilstein :devil:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jf78

Re: Questions Aux Possesseurs De La E60

Message par jf78 »

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos commentaires sur la E60, après mure reflexion je vais mettre en stand by mon projet de changement de voiture, donc ma série 3 n'est plus en vente, de toute façon j'ai l'impression que ce n'est pas trop le moment ou bien le prix n'est pas correct, pourtant 19490 voir 19000€ cela me s'emblait un bon prix, bilan 1 personne me fixe 2 rendez-vous, jamais venu ! 3 demandes d'infos par mail sans suite... et un rigolo qui m'envoit un sms je suis prêt à prendre votre voiture pour 16800€ !! il y en a qui doute de rien :ranting:

J'ai reflechis que pour le moment, la série 3 étant encore sous garantie BMW Premium jusuq'a fin septembre, cela serait dommage de ne pas en profiter. surtout que je dois retourner encore au garage pour un problème d'accoup à vitesse stabilisée, je me demande d'ailleurs si cela ne serait pas à cause de ce foutu FAP qui fait des siennes, comme c'est garantie je vais le faire changer.

Mais bon je reviendrai tôt ou tard au 6 cylindres en ligne... question de patience.

des fois la raison l'emporte sur la passion :rolleyes:

JF
320D - 163 CV ImageImage 530D - 134000 - 207000 - vendue

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »