Volant Moteur ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Volant Moteur ?

Message par Invité »

Salut

Oui on sais rectifier et faire équilibrer un volant moteur et tu n'est pas obligé d'aller obligatoirement chez BMW pour le faire un bon mécano sais le faire su n'importe quelle voiture mais avant fait controler ton flector j'ai eu le meme sur ma touring et le flector etait affaissé et il coute moin cher que de retirer la boite.

eserpl

Message par eserpl »

ok ;)
donc maintenant il suffit de trouver un bon garage dans mon coin :rolleyes: qui va pas m'arnaquer :attention: et me fare changer l'embrayage le volant moteur et le flector <_<
j'sent que c'est le debut d'une longue aventure :lol:

moishe

Message par moishe »

pour ma part, je vois mon mécano demain, il a de bonnes connexions avec BM, mon embrayage étant encore garanti, il me propose de me rectifier mon volant moteur et de voir pour faire passer un embrayage en garantie....de toute façon je ne fais rien tant que l'on a pas la réponse de BM.....affaire à suivre, je vous tiendrai au jus....
see you @++
M5E34 94'

eserpl

Message par eserpl »

sinon le fait d'avoir changé mes jantes ( 16' en 18') a pu agraver mon probleme de volant moteur ? :mellow:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

eserpl a écrit :sinon le fait d'avoir changé mes jantes ( 16' en 18') a pu agraver mon probleme de volant moteur ? :mellow:
Logiquement, ça n'a aucun rapport !
;)

Invité

Message par Invité »

Il ne faut pas oublier que mettre du 18'' à la place du 16'' c'est plus grand en diametre et aussi plus large donc ça force sur plus sur la mécanique et tu use plus vite certaine pièces plus les jantes sont large c'est déja pour ça que tu perd de la vitesse quand tu mets plus large. :rolleyes:

moishe

Message par moishe »

oui...mais ça joue sur les roulements ou autres, mais si quelqu'un arrive à me prouver que son volant moteur est mort parce qu'il est passé en 18, j'lui paye des fraises !! :lol: :lol: :lol:
Bon, pour moi réponse de BM en début de semaine, mais y'a de toute façon rien de grave d'après mon mécano !!
M5E34 94'

wil59

Message par wil59 »

c est pas parce qu il a mis du 18" que ses roues sont plus grandes

le diametre de la roue ne change pas puisque le flan du pneu est + bas.

cela ne change absolument rien!!!! (si ce n est 1 meilleure tenue de route)

aucun rapport non plus avec le volant moteur.
Image

aleynos

Message par aleynos »

moi mon embrayage ete mort g fait changer le volant et l embrayage

le volant ete creuser et a mon avis un volant qi et creuser sa se rectifie pas

et pour le flector si il est mort et qe c la piece en cahoutchouc entre le pont et l arbre de transm ca fera pa tranbler ta pedale car tu roule pas et qe ta pedale tremble qd meme

;)
Image

moishe

Message par moishe »

Effectivement, comme le dit Aleynos, en aucun cas le flector, même mort, ne peut engendrer des vibrations, des accoups tout au plus !! :P
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »