Roues Arrières Bloquées En Roulant Sur E38 728i

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Zorro

Re: Roues Arrières Bloquées En Roulant Sur E38 728i

Message par Zorro »

bruce72 a écrit :salut ! ta pedale de frein elle etait comment quand tu as repris ta voiture ! c est peut etre bete mais par experience le probleme est parfois là où on ne l attends pas ! je pensais a emetteur de frein !? sait on jamais
oui, c'est justement cette pièce le maitre cylindre. cylindres émetteur et récepteur c'est pour l'embrayage.
Image

General Lee

Message par General Lee »

oui, je pense aussi que la purge pourrait être pas mal. mais elle aurait été fait il y'a pas longtemps... je la referais par précaution ;)

la pédale était redevenue normal, j'ai enfoncé la pédale de frein, démarré, mis au N et relaché le frein. elle a avancé et j'ai freiné pour l'arrêter. pas eu de souci immédiat.
j'ai pas prit le temps de m'en occuper dimanche (journée déjà bien chargé) et là je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici vendredi... on verra et je tiendrais au courant quoiqu'il arrive ;)

General Lee

j'ai regardé rapidement hier soir après le travail (vendredi ou ce weekend j'aurais le temps d'approfondir), la pédale de frein ne me semble pas avoir la répondance d'avant. elle me parait bizarre et elle met peut-être 1 seconde après avoir été enfoncé à fond pour revenir à sa position normal. il y'a également une sorte de bruit de respiration quand on appuye et quand on relâche, je ne sais pas si on les entendais avant... je précise que le moteur était tournant.
logiquement, si cela provient de l'émetteur je devrais avoir une belle flaque d'huile dans mes pieds, donc cela serait la faute au récepteur ou au mastervac ?!?
qu'en pensez-vous ?

je ne sais pas si c'est lié, mais elle consomme plus qu'elle ne devrait aussi (apparement la 728i devrait être dans les 10l/100km et je suis plus dans les 14l/100km) ; peut-être qu'il y'a un rapport...

General Lee

ça y'est c'est le weekend et je peux enfin m'en occuper ^_^

donc hier j'ai refait un tour avec et seul l'arrière chauffe, donc ça me rassure déjà car c'est pas le mastervac !
me reste plus qu'à tout regarder... w&s

David²

Message par David² »

Peut être un "clapet anti-retour" qui reste ouvert. Là faudrait démonter tout le répartiteur de freinage pour le nettoyer.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »