Hello
Pour ma part, quand je fais essentiellement de l'autoroute avec un peu de ville, la conso moyenne est d'environ 7 litres.
Quand je ne fais que de la ville, ca monte a 9 litres à peu près.
Les dernières semaines, ma compagne a pris la voiture pour faire que des petits trajets en ville, la conso était a 12 litres.
Bon après, je n'ai pas de problème de fuite de GO ou autre, seulement l'actuateur qui déconne un peu.
Max
Consommation 325td
- maxfr59
Re: Consommation 325td
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
Bbr6704
Re: Consommation 325td
Alors pour ma part, conso moyenne de 6,7 litres en conduite mixte (un peu de ville, pas mal de route, un peu de voies rapides, très peu d'autoroute, moyenne sur route de 100 à 120). Monté jusqu'à 8 au début, quand je poussais, descendu une fois à un peu moins de 6,5 après long trajet sur 4 voie, à 115 de moyenne, sans trop freiner/accélérer...
j'ai des pneus michelin energy saver (pas franchement une grande différence), et je mets du mecacyl à chaque vidange...)
Je trouve que le gasoil Total et Elf marche bien, mais pas de grande différence avec super U ou Carrefour... Une fois, un peu plus consommé avec Leclerc, pas réessayé depuis...
De toute façon y'a pas 36 raffineries en France, et elle appartiennent toutes à Total, alors... je ne sais trops quoi penser entre gasoil grande surface et station? Mythe ou réalité?
j'ai des pneus michelin energy saver (pas franchement une grande différence), et je mets du mecacyl à chaque vidange...)
Je trouve que le gasoil Total et Elf marche bien, mais pas de grande différence avec super U ou Carrefour... Une fois, un peu plus consommé avec Leclerc, pas réessayé depuis...
De toute façon y'a pas 36 raffineries en France, et elle appartiennent toutes à Total, alors... je ne sais trops quoi penser entre gasoil grande surface et station? Mythe ou réalité?