La mienne , tournait bien , ralenti stable , consommation normale , montées en régime normales mais du mal à sortir la puissance passé 4500.
Et puis un truc bizarre , quand le moteur tourne depuis longtemps , genre autoroute ( vitesse normale 140 ) , on dirait que la voiture rechigne encore plus , comme si elle prenait de l'air trop chaud . Alors , je traduis mes impressions comme ça , c'est peut-être pas comme ça que je devrais le dire !
J'ai même eu le cas dernièrement , où la voiture ne tenait même pas le 140 au régulateur dans les rampes d'autoroutes !
Autre symptôme , j'ai pas réussi à accrocher la vitesse max et passer 190 , la montée en vitesse est vraiment laborieuse , pour se plafonner à 230.
Remplacement Débitmètre E39 535i
- rodolphe
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Re: Remplacement Débitmètre E39 535i
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- cirle
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Re: Remplacement Débitmètre E39 535i
Sur la E46 phase 1 , le débitmetre d'origine est bugué, le nouveau qui est mis en place qui a été modifié, entraine une correction du calculateurkawaH2 a écrit :sur les M5 E39, tu changes et ca remarche, immédiatement.
sans débrancher la batterie ni quoi que ce soit comme manip particulière![]()
naturellement avec des pièces d'origine, cela va sans dire
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