Fuite Joints Actuateur Recherche Douille 3pans

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
OO7

Re: Fuite Joints Actuateur Recherche Douille 3pans

Message par OO7 »

Bonjour,

HEU....C'est pas parcequ'on a pas le temps de jouer au DREMEL qu'on a pas, qu'on ne sait pas bricoler :D Je trouve le raccourci un peu simpliste.

Merci à nouveau pour vos conseils, je vais quand même changer moi-même les joints de ma PI comme un grand parceque je l'ai déjà fait sur un autre M51 :D mais mon pote a perdu sa douille 3 pans.

Bonne route et n'en voulez pas à ceux qui ne demande qu'à utiliser des outils prêt à l'emploi :D
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

m51100

Message par m51100 »

Salut,j'ai fait mes joints d'actuateurs sur mon m51 il n'y a pas longtemps et j'ai pris une douille de 7 petit cliquet avec une rallonge et j'ai taper au marteau sur la rallonge et c'est rentrer,sincerement sa m'as pris beaucoup moins de temps que le dremel et la douille.

OO7

Message par OO7 »

Bonjour,

Joints PI changés (couvercle actuateur et sa base). Je n'ai rien contre te méthode M51100, mais j'en connais qui ont foiré la tête triangulaire en procédant de la sorte : réservé donc aux utilisateurs avertis!!

Bonne route et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

m51100

Message par m51100 »

OO7 a écrit :Bonjour,

Joints PI changés (couvercle actuateur et sa base). Je n'ai rien contre te méthode M51100, mais j'en connais qui ont foiré la tête triangulaire en procédant de la sorte : réservé donc aux utilisateurs avertis!!

Bonne route et A+

+1 :attention:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »