Teste ton électrovanne si il y à du jus qui arrive, si ce n'est pas le cas, démonte l'électrovanne, tu enlève le ressort et le pointeau , remonte le tout sans le ressort et le pointeau
et essaye de faire un redémarrage
Demarrage Impossible
- aurinko
- starter
Re: Demarrage Impossible
Je ne sais pas du tout comment on s y prend pour realiser ce genre de chose?aurinko a écrit :Teste ton électrovanne si il y à du jus qui arrive, si ce n'est pas le cas, démonte l'électrovanne, tu enlève le ressort et le pointeau , remonte le tout sans le ressort et le pointeau
et essaye de faire un redémarrage
je sais pas ou ce trouve l electrovanne?
Est ce que cela a quelque chose a voir avec mes voyant allumé? ( prechauffage et a mon avis injection)?
- starter
il me semble que dans mes souvenirs, pour voir si l electrovanne fonctionne, je peux poser le doigt dessus et demander a quelqu un de mettre le contact et si elle fonctionne quand le contact est mis on sens un clac, c est bien ca?
Est ce vraiment possible que l electrovanne fais que mon voyant de prechauffage reste allumé ainsi que le voyant a coté a gauche a la mise du contact?
On m a dit aussi que les bmw sont tres tres sensible niveau batterie, et ce qu avec un booster dessus ca va l aider?
Ma batterie est a sec maintenant mais je n ai plus de chargeur, j ai donc pris le booster pour le charger toute la nuit et essayer demain...
Merci de votre aide
Est ce vraiment possible que l electrovanne fais que mon voyant de prechauffage reste allumé ainsi que le voyant a coté a gauche a la mise du contact?
On m a dit aussi que les bmw sont tres tres sensible niveau batterie, et ce qu avec un booster dessus ca va l aider?
Ma batterie est a sec maintenant mais je n ai plus de chargeur, j ai donc pris le booster pour le charger toute la nuit et essayer demain...
Merci de votre aide
- aurinko
Tiens voici un lien qui peux bien t'aider
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-107...m41-et-m21.html
- starter
Ok aurinko,aurinko a écrit :Tiens voici un lien qui peux bien t'aider![]()
donc a voir par rapport au lien que tu m as envoyer,
tous mes soucis rencontrer peuvent venir d une batterie qui commence a avoir des faiblesses, meme au niveau des voyants pilotés par le retour d information du dde suite a l info de l electrovanne...
Ma batterie peine un peu et pas les moyens d en acheter une neuve comme maintenant a cause de mon arret maladie longue duree!!!!!
Ma mere m a acheter un booster tout neuf, en le laissant charger a fond peut etre que demain ca ira mieux...
Je precise encore qu elle a demarre semaine derniere sans soucis, mais elle ne roule plus du tout depuis...
peut etre du a la trop longue pause!
- aurinko
Il fait chargeur ton Booster??? 
Il te reste combien de GO dans le réservoir???
- starter
Non il ne fait pas chargeur mon booster mais il peut peut etre compenser le manque de la batterie, c est pour une cylindré jusque 3laurinko a écrit :Il fait chargeur ton Booster???
J ai un peu plus de 60litres dans le reservoir.
- aurinko
Bon bah... il n'y à plus qu'attendre demain
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus
- starter
Ok, pas de soucis,aurinko a écrit :Bon bah... il n'y à plus qu'attendre demain
Tiens nous au jus
encore un grand merci a toi pour ton aide...
j te tiens au jus
- DIDSTY
Vu ce que tu dis,
Vérifie le fusible du boitier de préchauffage, les symptomes correspondent. il se trouve coté passager dans le moteur il faut virer des relais et il est tout en dessous. c'est une lamelle métallique style alu.
Pour le booster tu peux l'oublier, il te servira à rien, il te faut des cables et une autre voiture à coté.
pour la bulle si elle est petite passe encore c'est pas grave par contre si le tube est vide là il faut réamorcer.
Sinon tu as un relais qui peux aussi te poser le meme problème. il se trouve dans le meme compartiment au niveau des boitiers electronique, il est de couleur rouge et c'est celui qui alimente tout les boitiers electronique, si il est hs tu demarres pas (j'en ai eu les frais sur ma 524TD E34)
Vérifie le fusible du boitier de préchauffage, les symptomes correspondent. il se trouve coté passager dans le moteur il faut virer des relais et il est tout en dessous. c'est une lamelle métallique style alu.
Pour le booster tu peux l'oublier, il te servira à rien, il te faut des cables et une autre voiture à coté.
pour la bulle si elle est petite passe encore c'est pas grave par contre si le tube est vide là il faut réamorcer.
Sinon tu as un relais qui peux aussi te poser le meme problème. il se trouve dans le meme compartiment au niveau des boitiers electronique, il est de couleur rouge et c'est celui qui alimente tout les boitiers electronique, si il est hs tu demarres pas (j'en ai eu les frais sur ma 524TD E34)
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout