Differences Culasse Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nextman24

Re: Differences Culasse Tds

Message par nextman24 »

Oui je sais j en suis a ma 6eme e36 et toujours que du bonheur !
Celle la je l ai acheter en l'état avec a priori un joint de culasse mais bon c pas grave.
La femme a continuer de rouler alors que l aiguille était dans le rouge ...

Mon premier touring par contre !
E36 cab '96

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

Je pense que dans les manuels d'utilisations et d'entretiens des voitures, on devrait inclure la femme comme source de problème mécanique....en tout cas, source très aggravante... :whistling:

Je comprendrai jamais pourquoi les femmes (je généralise, il y a des exceptions, heureusement, mais en tout cas, les femmes qui m'entourent ne font pas parti de ces exceptions ! ) on un tel déni de bon sens envers leurs voitures.
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

yoan06

Message par yoan06 »

cooldedeman_3 a écrit :Je pense que dans les manuels d'utilisations et d'entretiens des voitures, on devrait inclure la femme comme source de problème mécanique....en tout cas, source très aggravante... :whistling:

Je comprendrai jamais pourquoi les femmes (je généralise, il y a des exceptions, heureusement, mais en tout cas, les femmes qui m'entourent ne font pas parti de ces exceptions ! ) on un tel déni de bon sens envers leurs voitures.

:D
je te rassure, il y a des mecs aussi, et j 'en connais meme un tres bien, c est un de mes cousins ....

debut du HS

histoire vraie racontée au BBQ il y a 3 semaines par le témoin direct :top: :

Mon cousin le plus jeune a acheté l'audi A3 de son frere a 80 000, suite a la rencontre avec un "petit" caillou en descendant du ski, ( carter fendu )

il a demandé a son frere si c etait normal la flaque d'huile dans le garage :D

son frere ( ancien preparateur de voiture de rallye ) l'a envoyé chez audi pour remplacer le carter

la , coup de fil de son frere qui lui demande si c est normal de payer de l'huile avec la reparation !!!
donc cousin lui demande, depuis que tu m'a acheté la voiture tu a fait la vidange ?
réponse, : c est quoi la vidange ? :D
re question , et elle a combien de km la ? ben 140 000 :crying:

conclusion c est solide Audi
60 000 sans vidange ni appoint, heureusement qu'il a croisé un petit caillou :D

comme quoi y a pas que des femme qui son étanche a la mécanique ... mais c est normal
dans notre monde même les plus cultivés et intelligents ne connaissent pas 1 / 1 000 000 de la connaissance humaine
donc aucune honte a ne pas tout savoir ...

si on a la tune pour remplacer sa voiture a chaque vidange :D on peut se le permettre :D

fin du HS
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

meme si on c'est pas tout, ce qui est normal, et je fais parti de ces gens qui ne savent pas tout, je me renseigne !!!! je demande conseil, je me cultive...
Il y en a qui savent rien et qui veulent rien savoir ...

Je parle des femmes, parce que c'est facile, mais c'est vrai qu'il y en a dans la gente masculine qui on de sérieux problèmes....

ne pas savoir quand faire une vidange (nb de km ou nb d'année), pourquoi pas, mais Franchement, ne pas savoir que l'on doit faire des vidanges régulièrement sur sa voiture....il est née de la dernière pluie ce type ? :surprise:
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

yoan06

Message par yoan06 »

cooldedeman_3 a écrit :meme si on c'est pas tout, ce qui est normal, et je fais parti de ces gens qui ne savent pas tout, je me renseigne !!!! je demande conseil, je me cultive...
Il y en a qui savent rien et qui veulent rien savoir ...

Je parle des femmes, parce que c'est facile, mais c'est vrai qu'il y en a dans la gente masculine qui on de sérieux problèmes....

ne pas savoir quand faire une vidange (nb de km ou nb d'année), pourquoi pas, mais Franchement, ne pas savoir que l'on doit faire des vidanges régulièrement sur sa voiture....il est née de la dernière pluie ce type ? :surprise:

non non, je pense pas

d autant qu'il a un boulot plutot compliqué, c est pas un probleme de jugeote

cest plutot un porbleme d interet, comme il s'en fous il y pense pas, c est aussi bete que ca

et c est souvent comme ca que ca marche avec les femmes d ailleurs
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

joe23

Message par joe23 »

Joli hs mais je n'enchaînerai pas pa rpeur de représailles conjugales... :whistling:

Non, j'ai de la chance, la mienne est très attentive et au moindre doute, elle me téléphone.

Reste la préservation des jantes qui n'est pas encore au point mais personne n'est parfait. :wink2:

@+;)

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour

Il est fort possible que le carter d'un moteur qui provient d'une serie 5 en E34 ou E39 est différant de la e36 concernant l'emplacement de la crémaillère,

Pour cette raison que la jauge d'huile sur e39 est plus vers le pare brise que la e36.

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »