Sondes Lambda M60
- crazymac
Re: Sondes Lambda M60
Oui mais 20 km avec une sangle c'est pas très rassurant et changer ma sonde en centre ville n'est pas vraiment envisageable non plus. J'ai bien envie d'essayer de débrancher la lambda fautive pour voir.
- bugess
- 325ix86
- Président
La mienne est de novembre 92 et j'ai les deux gros connecteurs ronds à vis en plastique noir juste derrière la boite de vitesse.
C'est connecteur désacouplé que l'on voit les traces de corrosion à l'interieur du connecteur sur le contacts femelles.
Mais le faisceau peut tout aussi bien être endommagé n'importe où le long du faisceau.
A+
C'est connecteur désacouplé que l'on voit les traces de corrosion à l'interieur du connecteur sur le contacts femelles.
Mais le faisceau peut tout aussi bien être endommagé n'importe où le long du faisceau.
A+
- crazymac
Je suis passé aujourd'hui débrancher la sonde lambda que je pense défectueuse. Le moteur tourne seulement 10s avant de s'arrêter. J'ai débranché l'autre sonde et ça cale au bout de 2s. Alors j'ai rebanché la suspecte et idem.
Je pense donc que le moteur accepte de tourner le temps que les sondes chauffent puis cale ensuite. Je pense aussi que le M60 ne peut pas tourner sans ses sondes lambda. Ca sent fort l'essence, si j'accélère pour maintenir le régime ça pète dans l'échappement.
Je crois que je suis bon pour remorquer la voiture... Super avec la boîte auto
Je pense donc que le moteur accepte de tourner le temps que les sondes chauffent puis cale ensuite. Je pense aussi que le M60 ne peut pas tourner sans ses sondes lambda. Ca sent fort l'essence, si j'accélère pour maintenir le régime ça pète dans l'échappement.
Je crois que je suis bon pour remorquer la voiture... Super avec la boîte auto

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
T'as pas genre une assurance depannage qui peut la ramener au garage le plus proche ou chez toi (si tu leur demande ce que jefais a chaque fois
)
T'es pas assuré chez clavel comme tous les gens biens ?
A+
T'as pas genre une assurance depannage qui peut la ramener au garage le plus proche ou chez toi (si tu leur demande ce que jefais a chaque fois

T'es pas assuré chez clavel comme tous les gens biens ?

A+
- crazymac
Si, je suis chez Clavel mais elle est en panne à 22 km de mon domicile. Mais au garage le plus proche ça ne va pas faire mon beurre...PIFOUBMW a écrit :Yo,
T'as pas genre une assurance depannage qui peut la ramener au garage le plus proche ou chez toi (si tu leur demande ce que jefais a chaque fois)
T'es pas assuré chez clavel comme tous les gens biens ?![]()
A+
- thamomo007
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,crazymac a écrit :Si, je suis chez Clavel mais elle est en panne à 22 km de mon domicile. Mais au garage le plus proche ça ne va pas faire mon beurre...
Et tu n'as pas pris leur assurance 0km à 75 euro /an ????????????????? t'es fou, moi je l'ai deja utilisée pour ma limousine, mon scooter electrique et mon SL, elle couvre tous les vehicules a ton nom même ceux non assurés chez clavel, elle est trop bien leur assistance !
Si tu l'as pas alors prend la des maienatnt, si ça se trouve ils vont meme prendre en charge ton dépannage

A+
- crazymac
Je les ai appelé, le rapatriement se fait au garage de la marque le plus proche. Donc ça ne m'est d'aucun recours.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah moi je leur disais que je savais reparer la panne et que comme le garage de la marque le plus proche etait aussi loin que chez moi autant l'amener chez moi pour le prix
Tu les appelles et tu negocies, moi c'est bien passé :-)
A°
Bah moi je leur disais que je savais reparer la panne et que comme le garage de la marque le plus proche etait aussi loin que chez moi autant l'amener chez moi pour le prix

Tu les appelles et tu negocies, moi c'est bien passé :-)
A°