Bonjour jacou,jacou 31 a écrit :Depuis que les températures sont remontées, plus de problèmes.
Ce problème est arrivé après que j'ai démonté le conduit d'admission pour remplacer le démarreur, une semaine plus tard les températures ont chutées, est ce que j'ai un mauvais contact sur une connectique ? peut être que le problème serait arrivé avant s'il les températures étaient redescendues il y a 2 ou trois semaines.
J'ai mis un coup de bombe contact sur la connectique du capteur d'arbre à came, celui du vilebrequin, rampe commune et conduit d'admission seront traités le week end prochain.
Pour les injecteurs, ils sont OK, deux sont neuf, les 4 autres sont nickel (passage au banc au mois d'avril)
J'ai cherché un maximum d'info sur le net, ça pourrait venir de la pompe de gavage, cette pompe je l'ai remplacée ça doit faire au moins trois ans.
J'ai démonté la pompe immergée dans le réservoir, elle fonctionne, la crépine était complètement obstruée comme par des brindilles, mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Y a t il un moyen de tester la pompe de gavage pour savoir si la pression est correcte ?
Je ne connais pas la procédure pour tester le débit de la pompe de gavage, car même en contrôlant à l'arrivée de la PI, on ne sait jamais si le débit est assez fort ou non... Si un autre membre sait... qu'il se manifeste !
L'admission est très fragile sur ces moteurs, une simple fêlure peut faire rentrer de l'air, et de la condensation...
Vérifier son état, et voir s'il n'y a pas de "jour" dans la jointure avec le moteur.
S'il s'agit d'un souci électronique, il y a de grandes chances qu'un passage à la valise le révèle !
Courage, et tiens nous au courant !
Cordialement,
Gary