Zorro a écrit :aucun, du moment qu'il se monte c'est bon.
13.6v au ralenti c'est largement bon. tu as peut-être les charbons usés comme suggéré plus haut (perso je commencerai par vérifier ça: 2 minutes chrono), ou un problème avec le circuit d'excitation (faux contact), ou un problème de masse (batterie et/ou moteur). avec en plus une batterie peut-être naze. a ce propos, quand tu dis 60A je suppose que c'est 60Ah en fait? c'est pas un peu juste quand même? de mémoire sur la 325ix les 90 ou 100Ah rentraient....
Il me semble 60ah et sur le bouquin bmw j'avais vu exactement ce que j'avais sur la caisse .
Mais maintenant y te vende juste l'alternateur ou régulateur les charbon sont plus détaillé .
Fau que je trouve le temps pour démonter ( jsuis trop pris la avec le taf et les 2 bb a la maisons )
Merci
a oui pour info les fusible c'est le 1er truc regardé comme j'ai plus de centraliation et la vitre droite ne monte pas et descend pas