Bonsoir,
Il existe des liens mais je ne sais pas les insérer, ou "menu caché BMW E60" dans google!
Pour contrôler la T° du LDR, il faut tout d'abord connaitre les 5 derniers chiffre du numéro de châssis de la voiture (plaque dans le compartiment moteur coté passager sur le bord de l'aile).
Ensuite additionner les 5 chiffres (ex 1+1+1+1+1=5)
Contact mis ou moteur en marche (pour commencer je conseil juste le contact mis, en cas d'erreur ils suffit d'enlever le contact, et de tout recommencer) :
- Maintenir sans relâcher le bouton de remise à zéro du compteur journalier.
- un triangle et ensuite le chiffre du menu 01- va apparaitre à la place de l'indicateur heure, T° extérieur. Le menu 01 donne le numéro de châssis entre autre.
Il faut appuyer assez rapidement et délicatement pour la suite sur le bouton de remise à zéro
- Relâcher le bouton et appuyer autant de fois jusqu’à atteindre le menu 19, dans ce menu il va apparaitre code, entrer le résultat de l'addition en appuyant sur le bouton.
Le code est compris entre 0 et 45,
- Une fois le code entrer le menu 01 apparait de nouveau et tout les menus sont débloqué.
- Appuyer pour atteindre le menu 07 qui affiche la température du LDR.
- Ensuite il faut juste démarrer la voiture et rouler en jetant un petit coup d'oeil à la T°!
Après échange de mes 2 thermostat, ma T° est d'environ 92°C au bout de 15km départ moteur froid.
Bonne manip
Besoin D Aide Merci
Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Revenir à « Les moteurs diesel »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités