Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lyes93

Re: Gros Soucis Apres Changement Train Av E46

Message par lyes93 »

lundi matin directe au para !!!!

lyes93

Message par lyes93 »

je vous remerci pour votre aide ,ce matin je devai allé faire une petite course et j'ai mon coté gauche qui claque sur route dégradé alors que tout et neuf.........je comprends plus rien,ce bruit ne peux pas venir du para non plus..........

thamomo007

Message par thamomo007 »

Continue à rouler avec tu vas abimer tes pièces neuves :wacko:
;-)

matttdeFA

Message par matttdeFA »

lyes93 a écrit :je vous remerci pour votre aide ,ce matin je devai allé faire une petite course et j'ai mon coté gauche qui claque sur route dégradé alors que tout et neuf.........je comprends plus rien,ce bruit ne peux pas venir du para non plus..........
Il ne faut vraiment pas rouler plus de quelques kilometres comme ca, juste ce qu'il faut pour aller au garage, pas plus.

Sinon pour ton claquement en effet ca ne vient pas du mauvais réglage. Ton écrou de tige d'amortisseur est-il bien serré? As-tu pompé plusieurs fois sur toute la course de la tige, en position verticale, avant le montage? Tes butées c'était du Meyle aussi? Tu as vérifié leurs roulements avant le montage (pas de jeu, pas de point dur)?

Il faut vraiment sy-té-ma-ti-que-ment vérifier l'intégrité des pieces avant le montage, je n'ai pourtant pas 15000 réfections á mon actif mais combien de pieces neuves ai-je déjá renvoyées en cuisine, grandes marques incluses...

lyes93

Message par lyes93 »

je n'ai pa changé les amortisseur juste triangles billettes de suspension rotule de direction et rotule axiale ,ben j'ai pas boucoups roulé a peine 10km ,mais le soucis c'est que je reconnai plus ma voiture direction dure et qui reviens pas,quand je me gare et que je tourne le volant a fond pour le remettre droit ben il et bloqué en butée bref je comprends plus rien ,pourtant tout est bien monté!!!

lyes93

Message par lyes93 »

en dirai que mes roues ont de la chasse, en enboitant les silent bloc dans le triangle peut trop ou pas assez enfoncé !!!

lyes93

Message par lyes93 »

je reviens du para mais comment fait on pour mettre une image?je voulai vous montré le rapport

etoile

Message par etoile »

hébergerla photo sur une plateforme sur internet

perso j'utilise ce site pour héberger les photos

http://www.imagup.com/

et tu prend le lien du milieu ça devrais le faire !
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

lyes93

Message par lyes93 »

voila le lien pour le rapport du para merci etoile!!!! http://www.imagup.com/data/1141999089.html

j'attends vos impréssions......

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

Est ce que le para a réglé ton problème de direction dure et qui ne reviens pas ? (moi je suis sur que sa va beaucoup mieux)

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »