verone 525 a écrit :salut , perso si javais une grosse fuite , j hesiterais à faire un long trajet d autant que changer le joint du couvercle et celui juste en dessous ne te prendra pas longtemps.
le plus delicat etant bien sur le reglage de l actuateur cela dit rien d insurmontable.
niveau prix tu t en tires avec une trentaine d euros si tu comptes les joints du collecteur d admission, car il te faut deposer le collecteur.
la premiere fois que je l ai fait j ai mis une petite matinée car je voulais tout bien reperer .
la deuxieme fois , quand j ai changer l actuateur j ai mis 2 heures.
aprés le mecano qui te dis qu il faut peut - etre déposer la pompe , il sait certainement le temps que ça prend et veut peut-etre te facturer 3 ou 4 heures de main d oeuvre en plus. ou alors il y connais pas grand chose en pompe de m 51.
Ben oui j'hésite justement à faire ce trajet.. Je suis bien embété. D'autant que je n'ai jamais réalisé cette réparation sur M51. Je ne suis sur de rien ...

Je ne sais pas de trop ce que je vais faire. Je pense que je vais réaliser les premières étapes pour voir au moins ce que ca dit ...