Fuite De Gazoil (pompe Injection)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
pasky88

Re: Fuite De Gazoil (pompe Injection)

Message par pasky88 »

verone 525 a écrit :salut , perso si javais une grosse fuite , j hesiterais à faire un long trajet d autant que changer le joint du couvercle et celui juste en dessous ne te prendra pas longtemps.
le plus delicat etant bien sur le reglage de l actuateur cela dit rien d insurmontable.
niveau prix tu t en tires avec une trentaine d euros si tu comptes les joints du collecteur d admission, car il te faut deposer le collecteur.
la premiere fois que je l ai fait j ai mis une petite matinée car je voulais tout bien reperer .
la deuxieme fois , quand j ai changer l actuateur j ai mis 2 heures.
aprés le mecano qui te dis qu il faut peut - etre déposer la pompe , il sait certainement le temps que ça prend et veut peut-etre te facturer 3 ou 4 heures de main d oeuvre en plus. ou alors il y connais pas grand chose en pompe de m 51.

Ben oui j'hésite justement à faire ce trajet.. Je suis bien embété. D'autant que je n'ai jamais réalisé cette réparation sur M51. Je ne suis sur de rien ... :unsure:

Je ne sais pas de trop ce que je vais faire. Je pense que je vais réaliser les premières étapes pour voir au moins ce que ca dit ...
10ans de 6enligne! vous pouvez donner vos idées ici et /ou discuter de celles des autres..

Image

bugess

Message par bugess »

commence par deposser le collecteur , tu nettoyes correctement et tu redemarres , verifie si c'est entre le couvercle ou l'embase que cela fuit :amen: si c'est le couvercle , tu en as pour environ une 1/2 h si c'est l'embase de l'actuateur c'est plus long , les joints c'est environ 10€ sur EDI
http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-j...pe-bmw-561.html
le dieseliste demonte toute la pompe la nettoye , remplace tout les joints et verifie les debits avant de tout remonter , c'est dans la proceduire Bosch, ils font leur metier , tout ou rien :innocent: c'est comme cela qu'on me l'avait enseigné , et cela depuis bien des années <_<

pasky88

Message par pasky88 »

Merci pour tes conseils bugess. Je vais voir ce que je peux faire.
10ans de 6enligne! vous pouvez donner vos idées ici et /ou discuter de celles des autres..

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »