Un Monospace Bm !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Un Monospace Bm !

Message par Invité »

Je trouve ca vraiment moche, pourtant je suis plutot un pro-Bangles que me rapprochant du Talibanisme de Christophe 75 concernant tout ce qui est apres 2000.

Perso, BM est encore synonyme de ''proche du luxe'' et de sport pour moi.
Ca m'embeterait vraiment de les voir se transformer en constructeur generaliste comme Peugeot ou Renault.
Bien que chere et petrie de qualite, une 607 ne souleve pas les foules en termes d'image quant on voit passer a cote la nouvelle 5.

Nan, j'adhere pas cette fois ci.

pifou

Message par pifou »

Salut à tous

Je suis pour à 100% pour un monospace BMW.
En effet, pourquoi ne plus pouvoir rouler en BMW, quand la passion pour l'hélice existe, en raison d'une famille "nombreuse" ?
Je m'explique : un de mes collègues qui a TOUJOURS roulé en BMW depuis une 2002touring en passant pas les e21, e30 puis en dernier une 5 touring, c'est retrouvé suite à un léger dérappage ( :lol: :lol: ) papa d'un troisième loupiot ... déja qu'avec 2 sièges enfants c'était juste, ben là c'etait niqué !
Malgrès ses efforts, rien à faire ... aucune solution pratique chez BMW.
Et avec regrets (il m'en cause tout les jours) il est passé au monospace peugeot ...
C'est un exemple, mais un monospace c'est TRES pratique, et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit à du BMW dans ce créneau...
Aucune BMW actuelle est une vraie 5 places ...
Alors pour ceux qui on besoin de 5 places, oui à un monospace BMW.
Après la ligne de l'auto c'est un autre débat.

Invité

Message par Invité »

Ben, ca me choquerais moins de voir Bm faire des monospaces que des bétailleres type X5 ou X3 qui en plus ne servent à rien. Au moins le monospace a des avantages par rapport aux berlines niveau fonctionnalité.
Alors que des 4X4 à 45000 Euros, l avantage tout terrain faut m expliquer.
Mais bon, y a toujours des fashion victims.

jo325tds

Message par jo325tds »

honetement je trouve ce truc vraiment moche, ya pas a dire!!! c'est affreux! <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »