Yo,
une dernière verification : quand tu demarres le moteur en retirant le bouchon du vase, est-ce que tu vois des bulles monter dans le reservoir ? car ca ressemble au symptome de joint de culasse Hs que j'avais eu sur mon ALPINA ou ça degorgeait par le trop plein a cause du joint de culasse HS, cela peut etre du a une mauvaise purge lors du remplacement de ta pompe a eau, tu es sur des competences du mec qui a fait la purge ?
A+
730I E32 6El Help Urgent De Chez Urgent
- PIFOUBMW
- Membre du club
- patgtr91
Re: 730I E32 6El Help Urgent De Chez Urgent
lo,krab a écrit : Re
Bon après 20 minutes cela refuit. J'arrive pas a trouver ou. J'ai juste remarquer que mon aile avant coté conducteur était supra chaude. Mais j'ai pas penser a comparer avec l'autre.
Demain je vais voir un garagiste pour qu'il me fasse les branchement elec pour la remorque je lui demanderai de regarder.
Quand j'ai coupé le contact, l'aiguille était entre moitier et trois-quart. J'ai laisser refrodir et quand j'ai ouvert le bouchon du reservoir de LDR cela a fait pschit. Le visco s'est bien déclenché. Les durites étaient chaudes et molles.
J'avoue que je suis un peu vert la. Je vais tenter de regarder a nouveau pour trouver la fuite mais vu que j'ai une lampe de poche et mes yeux c'est pas gagner.
krab tout vert
PS desserer le bouchon du vase est une bonne idée sur une si longue distance ?
attends demain ( je pense qu'à cette heure tu n'as pas le choix ) regarde le éventuelles traces blanches ( LDR séché)
si tu optes pour l'anti fuite , pense à regarder la notice ( en étè ,on ne pense pas à rouler 15 minutes chauffage à fond) ...
aprés ta fuite peut venir de l'avant et ton LDR est " propulsé" sous la voiture ( déjà vu avec de huile Alexandre

pour tes electrovannes , ça devrait laisser un depot blanc en dessous ....
perso , j'ai eu un minuscule trou sur une durite , j'ai fini par le trouver en pincant les durites moteur allumé , avec la
petite pression du circuit , ça faisait un petit jet quand même ..... un bocal fissuré , et le LDR suinté assez rapidement .
sinon , si tu as des durites moles et chaudes , c'est que le circuit reste ok ,
bizarre quand même que tu n'ai pas eu de message d'alerte sur le combiné , il se déclanche avec moins de 1litre
en moins dans le circuit ..
sinon , j'eviterais de rouler bouchon devissé , je ferais le plein d'eau dans le coffre , et ferais des poses reguliéres
en verifiant le niveau ( attention à la main en devissant moteur chaud

ps: pour l'anti fuites , j'ai tout lu, les pour et les contre , perso j'en ai utilisé sur plusieurs véhicules sans problémes ,
faut juste penser au chauffage

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour le capteur de niveau d'eau, avec l'age il se grippe dans le bocal de LDR donc pas etonnant qu'il n'ai pas bouge malheureusement ... j'ai du en nettoyer un et remplacer un autre :-(
A+
Pour le capteur de niveau d'eau, avec l'age il se grippe dans le bocal de LDR donc pas etonnant qu'il n'ai pas bouge malheureusement ... j'ai du en nettoyer un et remplacer un autre :-(
A+
- vfr
Bjr;
Concernant le capteur de niveau de LdR, j'avais pondu ça ==>> http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/137945-verifiez-vos-capteurs-de-niveau-de-ldr/
Concernant le capteur de niveau de LdR, j'avais pondu ça ==>> http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/137945-verifiez-vos-capteurs-de-niveau-de-ldr/
- krab
Re
Merci de vous impliquez dans mon problème!!! c'est un soutient agréable.
Le mec va voir ce qu'il peu faire et il va me contacter dans l'apres midi. Pour le branchement de l'attellage c'est un electricien auto qui travail sur beaucoup d'ancienne ca devrait le faire !! (glurps)
Pour la fuite il verra. Le gros souci c'est que ma femme bosse lundi et que la nivau timing on risque d'etre chaud.
Je suis dans l'attente.
Merci de vous impliquez dans mon problème!!! c'est un soutient agréable.
Le mec va voir ce qu'il peu faire et il va me contacter dans l'apres midi. Pour le branchement de l'attellage c'est un electricien auto qui travail sur beaucoup d'ancienne ca devrait le faire !! (glurps)
Pour la fuite il verra. Le gros souci c'est que ma femme bosse lundi et que la nivau timing on risque d'etre chaud.
Je suis dans l'attente.
- etoile
tu as une assurance avec pret de voiture ??
c'est peut etre une solution en cas de coup dur !!
ta femme rentre avec la voiture de loc et toi avec la tienne, quitte a tomber en panne qq part !
c'est peut etre une solution en cas de coup dur !!
ta femme rentre avec la voiture de loc et toi avec la tienne, quitte a tomber en panne qq part !
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Que l’électricien soit un pro des anciennes ne change rien au fait qu'il faut un boitier relais BMW pour pas plomber ton faisceau ... pis attends d'avoir réparé ta fuite avant d'investir dans d'autres depenses ....
A+
Que l’électricien soit un pro des anciennes ne change rien au fait qu'il faut un boitier relais BMW pour pas plomber ton faisceau ... pis attends d'avoir réparé ta fuite avant d'investir dans d'autres depenses ....
A+
- krab
J'ai contacté mon assurance si je tombe en panne j'ai une assistance qui depend de la panne.
En gros suivant le temps de réparation sois je sui loger soit on me prete un véhicule.
Je lui ai parler du relai il m'a dis que c'était pas nécessaire et que tout fonctionnait après test.
J'attend des nouvelle de la fuite ....
En gros suivant le temps de réparation sois je sui loger soit on me prete un véhicule.
Je lui ai parler du relai il m'a dis que c'était pas nécessaire et que tout fonctionnait après test.
J'attend des nouvelle de la fuite ....
-
Salut Krab,
Je compatis, étant donner que ma 730i e32 est hs (joint de culasse) et que je suis aussi de lyon. Du coup, pas de vacances cette année! "Heureusement", ça m'est arrivé avant les vacances! En espérant que ça s'arrange... Courage.
Je compatis, étant donner que ma 730i e32 est hs (joint de culasse) et que je suis aussi de lyon. Du coup, pas de vacances cette année! "Heureusement", ça m'est arrivé avant les vacances! En espérant que ça s'arrange... Courage.
- Mordan
Tu fais confiance à un garagiste lambda ou à un gars qui connait les E32 par coeur?krab a écrit : Je lui ai parler du relai il m'a dis que c'était pas nécessaire et que tout fonctionnait après test.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]