Disque Neuf Mais Voilé (Mais Pas Sure)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sky

Re: Disque Neuf Mais Voilé (Mais Pas Sure)

Message par sky »

Quel plaisir de freiner sans vibration.

Limite surprenant :)
320CI 170chvx année 2001.

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Ca ressemble à un étrier grippé, tu devrais changer les joints, tu indiques pas le modèle de ta voiture mais sur E39 ça coute 20€ par cotés.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

sky

Message par sky »

Salut Seb,

Merci pour ta remarque. Le model de ma voiture figure dans ma signature :s. C'est une 320 ci de 2001, moteur m54 de 170chvx.

Mais j'ai changé les disques et plaquettes et aucune vibration pour un freinage a 110kmh. J'avais constaté un peu de rouille sur le piston. J'ai donc foutu pas mal de wd40 une avoir suffisamment sorti le piston.

Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. En tout cas pour l'instant
320CI 170chvx année 2001.

MOMOTTE

Message par MOMOTTE »

SALUT SKY ;)

Moi j'ai le même probleme actuellement et jai verifier ma direction et donc je penser aussi au disque voilé mais jai une rotule detriangle ki cest arracher et passer a travers du coté gauche et une biellette de secouer coter droit je vais changer tout sa et je te redirai si sa me reffet se tremblement mais verifie bien tes triangle et rotule et pour verifier mes disque jai poser une regle dessus pour voir si il etait voiler et nn pas du tout donc je te retiendrai au jus en revanche si tu trouve autre chose que je viens de te dire fait moi le savoir merci sky et bon courage dans tes recherche ;) ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »