ALORS COMME PIFOUBMW l'a annonce elle remarche
Pour ce qui est de la panne en elle meme j'ai changé:
la pompe a essence
le relais dme, pompe a essence et lamba
j'ai vire le boitier alarme de chez bmw(DWA Code IV)
Tout cela n'a eu aucun effet sur la bagnole.
Mon pote a branche la valise diag (facom avec module BMW), premiere analyse avec contact mis - aucun default trouve. Plusieurs reset du DME----RIEN PAS DE DEMARAGE
Il a lance une serie de test Sonde lambda, injecteur, bobine, debit metre et ainsi de suite(enfait tout ce qui est gere par le dme) et tjs rien.
Arrive a ce stade, il me dit d'essayer de demarer et la surprise le mesage suivant s'affiche sur la valise :
"TENSION BATTERIE 0 V".
Et donc mon pote me dis de retourner deriere le volant et de demarrer, ca dure pendant 1 bonne minute demarreur entrain de tourner et lui il tripote des truc autour de la sonde de temp du debit metre et de l'laternateur et le miracle le pied le bonneur en un mot le 6 se mets a chanter a hurler p***n elle a demaree.
Je sors de la voiture au ange tout content ma voiture remarche. On l'eteind la rallume plusieurs fois on met l'alarme ainsi de suit et elle demarre toujours.
Je suis trop content

.
Je me presse de remonter tout l'interieur les differents cache de mon moteur le cache dme et ainsi de suite.
Je regonfle le pneu(avec pompe a velo). Creve mais trop content de retrouver mon 6 chantant

.
Voila je ne suis pa splus precis que ca, mais mon pote me tacine un peu, je lui ai demande ce qui s'etait passe avec ma voiture et il m'a repondu:"Quand mon PC est HS je t'appel et je te pose pas de question"
Donc voila il me le dira d'ici quelques jours ou je le soulerais demain pendant le trophet ANDROS au stade de France.
Des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
PS: mon moteur est M50 TU donc j'ai bien un vanos