Léger Trou En Accélérant Vers 1500Trs Sur 330Cd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ChristianE46

Re: Léger Trou En Accélérant Vers 1500Trs Sur 330Cd

Message par ChristianE46 »

toun29 a écrit :je ne sais pas si le soucis vient de là :noexpression:  mais je dis en effet, que ce n'est pas impossible, il y a certainement d'autre points qui peuvent faire déconner tout ce bazar !! une chose est sur, les garages, ce sont à 95% sinon plus, tous des voleurs, c'est clair. Le client qui n'y connait rien, se fait allumer grave, c'est une honte :pinch:
mais, je ne comprends pas, bmw vous dit que le problème vient de votre pompe à injection ? j'ai des doutes.... a moins qu'elle ait absorbée de l'eau, ce qui n'est pas impossible car les pompes à injection dite "injection common rail" sont sensibles à l'eau.
Comme je vous l'ai dit, je vais commencer par les durites et vérifier leur étanchéité. ce n'est pas le prix que cela coute sachant qu'il y a moyen d'en trouver ailleurs que chez bmw.

bonne journée...
Non c'est moi qui ai pris cet exemple de la pompe à injection car ça coûte cher :)
Je dois vérifier une chose avant cette fameuse durite;
en démontant ma boite à air pour examiner mon filtre, j'ai fêlé le cache plastique qui part de la calandre à la boite à air, je pensais que c'était sans incidence et je l'ai emboîté avec cette brèche. Des demain je colmate bien ça et je vous donne des nouvelles. 
Bonne fin de journée à vous  :original:

ChristianE46

Message par ChristianE46 »

asien a écrit :Sa pourra etre ce cache plastique s'il est feler ou mal emboiter sa pompe de l'air chaud.
Mais quand je parle des durites d'air je parlais des durites qui ont le diametre du petit doigt(je sais plus quelle diametre exactement )
La valve de commande d'air est un boitier noire rectangle avec une durite d'entrée et de sortie (regarde sur oscaro ou autre pour voir a quoi sa ressemble )
Asien, tu m'as mis sur une bonne piste :top: , je dois vérifier mon cache qui part de la calandre à la boite a air, car je l'ai fêlé en voulant le démonter pour nettoyer mon filtre et ma boite à air. Je pensais que ça n'était pas grave, car la fonction de prise d'air restait la même, or cette brèche et juste à coté du bloc moteur, donc pompe l'air chaud au lieu de l'air frais.
Des demain je resserre ce cache et je vous ferais part des améliorations le cas échéant  :D

En tous cas merci à vous deux  :thup:

asien

Message par asien »

ChristianE46 a écrit :Asien, tu m'as mis sur une bonne piste :top: , je dois vérifier mon cache qui part de la calandre à la boite a air, car je l'ai fêlé en voulant le démonter pour nettoyer mon filtre et ma boite à air. Je pensais que ça n'était pas grave, car la fonction de prise d'air restait la même, or cette brèche et juste à coté du bloc moteur, donc pompe l'air chaud au lieu de l'air frais.
Des demain je resserre ce cache et je vous ferais part des améliorations le cas échéant  :D

En tous cas merci à vous deux  :thup:
tout bon :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »