Non c'est moi qui ai pris cet exemple de la pompe à injection car ça coûte chertoun29 a écrit :je ne sais pas si le soucis vient de làmais je dis en effet, que ce n'est pas impossible, il y a certainement d'autre points qui peuvent faire déconner tout ce bazar !! une chose est sur, les garages, ce sont à 95% sinon plus, tous des voleurs, c'est clair. Le client qui n'y connait rien, se fait allumer grave, c'est une honte
mais, je ne comprends pas, bmw vous dit que le problème vient de votre pompe à injection ? j'ai des doutes.... a moins qu'elle ait absorbée de l'eau, ce qui n'est pas impossible car les pompes à injection dite "injection common rail" sont sensibles à l'eau.
Comme je vous l'ai dit, je vais commencer par les durites et vérifier leur étanchéité. ce n'est pas le prix que cela coute sachant qu'il y a moyen d'en trouver ailleurs que chez bmw.
bonne journée...

Je dois vérifier une chose avant cette fameuse durite;
en démontant ma boite à air pour examiner mon filtre, j'ai fêlé le cache plastique qui part de la calandre à la boite à air, je pensais que c'était sans incidence et je l'ai emboîté avec cette brèche. Des demain je colmate bien ça et je vous donne des nouvelles.
Bonne fin de journée à vous